“des + et des -” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Auberge de la Rive
“des + et des -”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

A notre arrivée, accueil très chaleureux de la propriétaire. D'ailleurs celle-ci a tout fait pour nous aider à trouver des endroits intéressants à visiter. Nous trouvons également l'auberge très bien située, sur le bord de l'eau (site paisible), entre Baie St-Paul et la Malbaie. Jusque là, super! Chambre très propre, bien décorée.lits confortables, draps propres (nous étions dans la section "motel", en face de l'auberge et avons pris la meilleure chambre, celle de coin). Les irritants: service exécrable d'une employée lors des petits déjeuners. Elle n'avait manifestement pas envie d'être là, nous servait cavalièrement, a presque soupiré lorsque nous avons demandé d'être dans la section qui faisait face au fleuve (pourtant il y avait de la place, et nous avons été très polis dans notre demande). Le déjeuner en tant que tel était très moyen. Le chocolat chaud: délicieux. Pour ce qui est de l'auberge, l'extérieur est très joli et la terrasse doit s'avérer avantage en été. L'intérieur est plutôt vieillot mais pas dans le sens noble du terme (la section de la grande salle à manger est trop peu éclairée, manque de finition et la section "détente/coin lecture manque de soin. Bref, je ne retournerais pas à cette auberge. Je privilégierais drôlement retourner à l'Auberge Cap-aux-Corbeaux située assez près.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

J'y suis rester 2 nuits avec ma femme et nous avons été conquis par la gentillesse et disponibilité de la propriétaire. Nous y sommes allez après le temps des fêtes au début janvier et nous étions seuls dans l'auberge!! Nous nous sommes pas senti dérangeant. Très beau site quoique la salle de bain aurait besoin d'un coup de pinceau. Le souper était délicieux mais petit bémol sur le déjeuner. Je le recommande sans aucun doute

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

La propriétaire était très accueillante, c'est un endroit ou on a l'impression d'être dans une famille. Les lits étaient confortables. L'endroit était vraiment calme avec vue sur le fleuve. Le vin n'était pas cher. Le souper était bon (amateur de restauration rapide; s'abstenir), par contre, le déjeuner n'était pas épattant. J'y retournerai volontier, ne serait-se que pour le service et l'accueil chaleureuse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toronto, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

Cette "auberge" est un mauvais snack. Au menu, une soupe médiocre, des biscottes humides, une saucisse au goût indéterminé, des poissons enrobés de friture suspecte, le tout apporté sur des panières en plastique... Je ne suis pas forcément pour la grande cuisine mais quand on me présente des prix qui vont avec un minimum de qualité et de fraîcheur, je m'attends à un mieux!

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

Vous aimez les décors de luxe? La grande gastronomie? N'y aller pas!
Vous aimez une ambiance sympathique, être reçue comme un membre de la parenté, par des gens vraies et sincères. Vous êtes au bon endroit.
Terrasse avec vue sur le fleuve, petit motel avec frigo, avec un bon petit déjeuner inclus dans le prix de votre chambre. Les propriétaires connaissent bien la région.
A faire balade pédestre, traversier pour l’île aux Coudres, Papeterie St Gilles, Musée chantier maritime, paysage à couper, le souffle.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Joseph-de-la-Rive ou ses environs
Hotel Le Germain Charlevoix
N° 1 sur 1 à Les Eboulements
Auberge La Marmite
Auberge La Marmite
N° 10 sur 40 à La Malbaie

Vous connaissez Auberge de la Rive ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Rive

Établissement : Auberge de la Rive
Adresse: 280 rue de l'Eglise, Saint-Joseph-de-la-Rive, Québec G0A 3Y0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Joseph-de-la-Rive
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Joseph-de-la-Rive
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Rive 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Rive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.