Contrôle des avis
Avis écrit le 11 septembre 2018

Hotel propre et calme Bon rapport qualité prix Bon petit déjeuner quantité et qualité Le repas prix le soir au restaurant était correct Personnel disponible Bien que pres de l autopista pas de nuisance sonore

Astuce pour la chambre : Nous avions chambre loin de l autoroute d ou mon avis
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

De passage en Espagne pour aller à port Aventura, nous avons réservé une nuit à dans cet établissement comme l'année dernière.
L'hôtel est facile d'accès.
L'accueil est bien moins agréable que l'an passé avec une personne qui dispose du badge anglais mais qui ne comprend pas ce qu'on lui dit... Quant a la bouteille d'eau offerte à l'arrivée à chaque personne l'année dernière.... Vous pouvez désormais oublier.
Nous avons mangé sur place pour a peine 12 euros entrée, plat, dessert et boisson... Pas de la grande gastronomie mais a ce prix c'est introuvable
Hôtel et chambre très propres. Les chambres sont joliment décorées.
Le petit déjeuner offert est franchement sympa.
Je n'ai pas mis 4 points comme l'année dernière car certaines prestations sont en baisse. Cela dit, À ce prix là, ça reste imbattable.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 juin 2018

Bel établissement avec un accueil sympathique, une chambre confortable et agréable et un petit-dejeuner buffet très correct. Et puis on rejoint Lleida très très facilement et rapidement depuis l'hôtel.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 5 juin 2018

Excellent choix concernant la partie hôtelière.
Établissement comme neuf, personnel disponible juste "comme il faut", "ni trop, ni pas assez !".
Petit déjeuner "continental" correct, salé-sucré à volonté.
Par contre pour les repas, il vaut mieux traverser la station service et se rendre en 2 minutes à pied au "Parador Torrefarrera (24/24)" ...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien insonorisées... Un lit king size (180 de large) confortable
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 mai 2018

bien que cet hotel se trouve en ZI pas de bruit literie fidèle à IBIS
restos copieux et prix très correct à 2mn a pied
lerida et ses visites sont à 5/10mn en voiture.
je recommande cet hotel sans souci

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com