“Très bon restaurant.”

N° 1 sur 1 Hôtels à Artemare
Sainghin-en-Mélantois, France
“Très bon restaurant.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous étions de passage en journée, nous n'avons donc pas pu juger de la qualité de l'hôtel, par contre nous avons été enchantés par notre repas.
Le temps (neige!) ne se prêtait pas à manger en terrasse, dommage.
La salle à manger, un peu désuète, est confortable. Le service est accueillant et le personnel prêt à nous renseigner sur les spécialités locales, et sur les vins issus du terroir du Bugey.
Nous avons apprécié le "feuilleté Nantua aux queues d’écrevisses", de même que la mini-boullabaisse de poissons du Lac,
Le menus, à 4 plats, comblera tous les appétits, et nous avons été contraints d'en laisser afin de faire honneur au dessert, pour ma part une omelette norvégienne flambée au Grand-Marnier que je n'ai pas pu résister au plaisir de photographier !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2011

hotel de l'extérieur très typique de cette région.
nous sommes arrivés à 22 heures donc nous avons sonnés à l'interphone pensant voir quelqu'un nous ouvrir comme prévu mais surprise on nous répond à travers l'interphone: la clé est cachée à tel endroit. il n'y a pas de lumiere ni dans la cachette ni pour voir la serrure: très pratique!!!!
arrivé dans le couloir pas de lumière, la chambre grande et jolie en apparence. literie à revoir: le milieu du matelas est creu donc à deux on se rejoint car on s'ffaise au milieu.
salle de bain à peu près propre mais: wc collé à la baignoire sans rideau... et collé au lavabo des années 80 on met de l'eau partout! serviettes de bain très rugeuses.
petit dejeuner limite: chocolat coupé à l'eau, jus d'orange acide pour le prix c'est vraiment non justifié.
acceuil de la patronne sans un sourire et une parole...
dommage

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Artemare

Voir également ces hébergements à Artemare ou ses environs
Maison Saint Anthelme
N° 1 sur 1 à Motz
La Demeure du Fierloz
La Demeure du Fierloz
N° 1 sur 1 à Artemare

Vous connaissez Hôtel Michallet ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Michallet

Établissement : Hôtel Michallet
Adresse: 17 rue Neuve, 01510 Artemare, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Artemare
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Artemare
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Michallet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, HRS, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Michallet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Michallet Artemare, Ain