“Très bien, mais trop loin du centre de Londres” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis London Heathrow Airport

Ibis London Heathrow Airport
N° 8 sur 12 Hôtels à Hayes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très bien, mais trop loin du centre de Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hôtel très bien. Très proche de l'aéroport (environ 10/15min en bus), parfait pour les personnes désirant prendre l'avion. Propre, silencieux, confortable.
Pour les personnes souhaitant visiter Londres cet hôtel est trop loin (environ 1h voir un peu plus) du centre de Londres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Heathroww, General Manager de Ibis London Heathrow Airport, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.
Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hotel.

Richard Lee

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Je n'y ai passé qu'une nuit en attendant mon vol le lendemain matin, mais j'ai pu apprécier la chaleur du gentil réceptionniste. Je suis arrivée après 7h de vol d'Abu Dhabi, et la traversée (du désert) de l'aéroport pas très commode avec de grosse valise... Bref, je suis arrivée morte de fatigue et je suis tombé sur un jeune homme très gentil, serviable et compréhensif. J'ai tout de suite eu ma chambre avec lit double. Et comme j'allais très mal j'ai même eu un verre offert pour me réconforter.
J'ai eu un peu de mal au début à comprendre le fonctionnement du rideau, mais sinon la chambre était très bien.
TV en bon état, douche et toilettes propre.
Lit confortable et propre.
ll y avait du thé et du café offert.
Je n'ai pas mangé là bas en revanche car j'ai du prendre mon vol très tôt.
Il y a une navette qui s'arrête juste devant pour aller à l'aéroport.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Je vous remercie pour vos commentaires.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Richard Lee
Cormeilles-en-Parisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Pour nos escales a Londres ou nos week end a Londres, a chaque fois nous retournons dans cette hotel.
A la sortie de l'aeroport, il suffit de se rendre a la gare routiere et de la vous trouverez 3 navettes qui vous deposerons a 50m de l'hotel et ce gratuitement et et regulierement.
Vous aurez a proximité ( 5 minutes a pieds ) un Mac Donald's et plus proche, un petit restaurant situé dans le booling.
L'hotel est grand , muni d'ordinateurs en libre service avec internet et de quoi imprimer vos cartes d'embarquement ( indispensable ), d'un grand bar, d'une salle de restauration, d'une grande salle pour les congrés et autres.
Les chambres sont tres bien insonorisé ( pourtant juste en face des pistes ), propres et la litterie est de tres bonne qualité. De quoi ce remettre de son voyage en avion. Elles ne sont par contre pas bien grande mais possedent une baignoire/douche, un ecran plat avec le cable, un bureau avec bouilloire, sachet de thé, café et capsules de lait.
Le centre de Londres est loin malgré tout, comptez une heure pour y parvenir en metro mais au prix de la nuit, on ne peut pas esperer le centre de Londres qui est hors de prix pour des hotels souvent de mauvaise qualité.
Le rapport qualité prix est imbattable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Les Epesses, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

De retour de nos vacances en Écosse, nous avons décidé de faire une pause à Windsor pour visiter le château.Cet hôtel est à 15 kilomètres du château et sort dans les recherches sur Booking pour Windsor.
J'ai payé 156 euros pour 2 chambres . Les chambres étaient affichées à 41 livres. Donc j'ai payé trop cher.
J'avais choisi un Ibis car j'ai eu une très bonne expérience à l'Ibis de Metz il y a 3 semaines ( à conseiller).

Il est situé au bord des pistes. Inutile de parler du bruit même avec les doubles vitrages.
Le personnel n'est pas aimable et ne fait pas d'efforts pour se faire comprendre.
J'avais une résa VIP, on m'a dit que c'était juste pour illustrer le passage par internet.
C'est une véritable usine à dormir, beaucoup de chambres et une clientèle internationale.
Les chambres sont petites, sonores, propres mais à peine (tuyauteries et socles wc poussiéreux). Seul le lit est confortable. Il faisait très chaud ce jour là et la clim souffreteuse soufflait un air à peine tièdasse. Le bruit empêche l'ouverture des fenêtres. Donc très difficile de bien dormir.
Le restaurant est catastrophique, très cher, presque rien dans l'assiette. Pour 8 livres vous aurez une salade ceasar faite de salade en sachet avec des croutons industriels. Avec un peu de chance vous trouverez peut-être des miettes de Parmesan noyés dans une sauce écœurante.
Mon mari a pris un plat indien bon, mais il avait très faim en sortant de table.
Vu la cata on a préféré aller ailleurs pour le petit déjeuner.
Le parking est payant 12 livres la nuit!
Internet est payant 10 livres les 24h. On vous offre généreusement 25 minutes sur les 2 pc de l'accueil!!!
Donc à part si vous prenez l'avion très tôt, il faut absolument éviter cet hôtel.
Si vous visitez Windsor, dormez à Windsor. C'est mignon comme tout, avec plein de boutiques et de restos comme on les aime.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hayes

Porto Alegre, RS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Bien près de l'aéroport, c'est une bonne choix. Le bruit de les avions n'était un probleme. On a eux quelques problemes avec la numeración de la chambre, mais le personnel nous a donné beaucoup d'attention.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons été très satisfait des prestations de l'hôtel. Avec un petit bémol concernant un serveur du restaurant de l'hôtel, qui n'ayant pas compris à 2 reprises ce qu'il tentait de nous dire en anglais, il est parti sans notre commande. Un client anglais, qui comprenait le français, l'a interpellé pour qu'il revienne prendre notre commande.
Regret également de devoir payer le parking 7 euros
Mais en règle générale grande satisfaction pour le reste

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

J'ai l'habitude de séjourner à l'Ibis d'Heathrow, d'un bon rapport qualité/prix. C'est aussi l'un des seuls hotels qui pratique le "crew member special rate", atout non négligeable car je suis personnel naviguant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Hayes ou ses environs
Premier Inn London Heathrow Airport (Bath Road) Hotel
Premier Inn London Heathrow Airp...
N° 2 sur 23 à Hounslow
4.5 5 étoiles 7 160 avis
Ibis Styles London Heathrow Airport
Ibis Styles London Heathrow Airp...
N° 1 sur 1 à Harlington
Renaissance London Heathrow Hotel
Renaissance London Heathrow Hote...
N° 4 sur 23 à Hounslow
Radisson Blu Edwardian Heathrow Hotel
Heathrow Hotel Bath Road
Heathrow Hotel Bath Road
N° 2 sur 12 à West Drayton
4.0 5 étoiles 2 395 avis
Leonardo Hotel London Heathrow Airport
Leonardo Hotel London Heathrow A...
N° 6 sur 12 à West Drayton
3.5 5 étoiles 1 410 avis

Vous connaissez Ibis London Heathrow Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis London Heathrow Airport

Établissement : Ibis London Heathrow Airport
Adresse: 112 Bath Road, Hayes UB3 5AL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Hayes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Hayes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis London Heathrow Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Heathrow Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis London Heathrow Airport Hayes
Ibis London Heathrow Airport Hayes, Royaume-Uni