“ibis heatrow” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marseille
“ibis heatrow”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

j'ai du payer 20 euro de taxi pour aller à cet hotel situé sur l'aérogare ! les taxi ne rendent pas la monnaie sur l'euro..la chambre est mal insonorisé..domage pour un hotel dans l'aéroport..ayant, la carte accord , jai quand meme pu boire une bierre au bar de l'hotel..

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Heathroww, General Manager de Ibis London Heathrow Airport, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher Client,

Je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Les commentaires de nos clients sont essentiels pour l'amélioration de notre qualité.

• Tchèque en 1er
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

L'Ibis de Londres est assez loin du centre, mais les transports en commun permette d'y parvenir facilement. L'accauil était correct, sans plus comme dans les hotels de ce type, plutôt fonctionnel, quand je prends une chambre dans ce genre d'hotel, c'est parce qu'il me faut un point de chute juste pour la douche et la nuit. Sinon pas de points négatifs, propre relativement calme malgré la présence de l'aéroport d'Heathrow tout proche,

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Heathroww, General Manager de Ibis London Heathrow Airport, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis et j'espere vous accueillir de nouveau lors de votre prochain sejour a Londres.

Cordialement.

Gap
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Hôtel très bien, assez proche de tous terminal et bien desservie par les bus, ambiance feutré s'accordant parfaitement avec l’aéroport, idéal pour une nuit de transit avant l'envol vers d'autres l’attitude...

Accueil très courtois, chambre très propres, silencieux, sain, par contre cuisine anglaise du style: pomme au four servie avec des chips et salade en sachet sans sauce!! à faire passer avec du ketchup et coca bien frais...

A relever un gros +1 pour un service vraiment en dessus du lot:

Tôt le matin, levé en retard, je sort de ma chambre en courant et traverse l’hôtel à moitié habillé pour attraper la prochaine navette, une dame de l’accueil me rejoint rapidement à l’arrêt de bus situé devant l’accueil pour m'offrir un café pendant que j’attends le bus! Thank you M'am!

La courtoisie anglaise quel bonheur!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Heathroww, General Manager de Ibis London Heathrow Airport, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Merci beaucoup pour votre comentaire.
Je suis ravi de lire que vous avez passe un bon sejour avec nous et j'espere vous accueillir de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hôtel très bien. Très proche de l'aéroport (environ 10/15min en bus), parfait pour les personnes désirant prendre l'avion. Propre, silencieux, confortable.
Pour les personnes souhaitant visiter Londres cet hôtel est trop loin (environ 1h voir un peu plus) du centre de Londres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Heathroww, General Manager de Ibis London Heathrow Airport, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.
Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hotel.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Je n'y ai passé qu'une nuit en attendant mon vol le lendemain matin, mais j'ai pu apprécier la chaleur du gentil réceptionniste. Je suis arrivée après 7h de vol d'Abu Dhabi, et la traversée (du désert) de l'aéroport pas très commode avec de grosse valise... Bref, je suis arrivée morte de fatigue et je suis tombé sur un jeune homme très gentil, serviable et compréhensif. J'ai tout de suite eu ma chambre avec lit double. Et comme j'allais très mal j'ai même eu un verre offert pour me réconforter.
J'ai eu un peu de mal au début à comprendre le fonctionnement du rideau, mais sinon la chambre était très bien.
TV en bon état, douche et toilettes propre.
Lit confortable et propre.
ll y avait du thé et du café offert.
Je n'ai pas mangé là bas en revanche car j'ai du prendre mon vol très tôt.
Il y a une navette qui s'arrête juste devant pour aller à l'aéroport.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Je vous remercie pour vos commentaires.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Richard Lee
Voir également ces hébergements à Hayes ou ses environs
Premier Inn London Heathrow Airport (Bath Road) Hotel
Premier Inn London Heathrow Airp...
N° 2 sur 23 à Hounslow
4.5 5 étoiles 6 940 avis
Renaissance London Heathrow Hotel
Renaissance London Heathrow Hote...
N° 4 sur 23 à Hounslow
Leonardo Hotel London Heathrow Airport
Leonardo Hotel London Heathrow A...
N° 6 sur 12 à West Drayton
3.5 5 étoiles 1 329 avis
Heathrow Hotel Bath Road
Heathrow Hotel Bath Road
N° 2 sur 12 à West Drayton
4.0 5 étoiles 2 272 avis
Holiday Inn London - Heathrow Ariel
Radisson Blu Edwardian Heathrow Hotel

Vous connaissez Ibis London Heathrow Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis London Heathrow Airport

Établissement : Ibis London Heathrow Airport
Adresse: 112 Bath Road, Hayes UB3 5AL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Hayes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Hayes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis London Heathrow Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Heathrow Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis London Heathrow Airport Hayes
Ibis London Heathrow Airport Hayes, Royaume-Uni