“nickel”

Ibis London Heathrow Airport
N° 5 sur 15 Hôtels à Hayes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 avril 2013

nous avons passé le week end à londres et avons séjourné dans cet hotel. hotel nickel accueil très correcte, chambre un peu petite mais très propre et calme, super bien insonoriser. literie excellente ! bus gratuit depuis l'aeroport en prenant le 140 ou 105 depuis le terminal 1 et 3 ou le 283 depuis le terminal 5, descendre à harlington corner (fin de zone gratuite). hotel ensuite à 2 min à pieds.! donc c'etait parfait !

Heathroww, General Manager de Ibis London Heathrow Airport, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

J'aimerais vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre experience a l'hotel ibis heathrow. Ce fut un plaisir de lire votre avis et de savoir que vous avez passe un agreable sejour avec nous.
J'espere avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau lors de votre prochaine visite a Londres.

Directeur

Écrire un avisAvis (4 629)

Avis publié : 5 avril 2013

Le petit déjeuner n'est vraiment pas à la hauteur.
Pour exemple, les pamplemousses et salade de fruits sont insipides (délavés)
La vue des viennoiseries vous incite à ...aller plus loin sur la rampe du self service.
On pourrait par exemple trouver du café autre qu'américain.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Heathroww, General Manager de Ibis London Heathrow Airport, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Je suis vraiment desole d'apprendre que vous n'avez pas apprecie notre petit-dejeuner buffet. Je prends en compte votre retour avec beaucoup de sérieux et j'espere que vous avez ete satisfait par le reste de votre sejour.

En esperant vous accueillir de nouveau dans notre hotel,

Richard Lee, Directeur

Avis publié : 23 mars 2013

j'ai du payer 20 euro de taxi pour aller à cet hotel situé sur l'aérogare ! les taxi ne rendent pas la monnaie sur l'euro..la chambre est mal insonorisé..domage pour un hotel dans l'aéroport..ayant, la carte accord , jai quand meme pu boire une bierre au bar de l'hotel..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Heathroww, General Manager de Ibis London Heathrow Airport, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Cher Client,

Je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Les commentaires de nos clients sont essentiels pour l'amélioration de notre qualité.

Avis publié : 27 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Heathroww, General Manager de Ibis London Heathrow Airport, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Un voyageur Accor
Avis publié : 22 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Heathroww, General Manager de Ibis London Heathrow Airport, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

Avis publié : 4 février 2013

L'Ibis de Londres est assez loin du centre, mais les transports en commun permette d'y parvenir facilement. L'accauil était correct, sans plus comme dans les hotels de ce type, plutôt fonctionnel, quand je prends une chambre dans ce genre d'hotel, c'est parce qu'il me faut un point de chute juste pour la douche et la nuit. Sinon pas de points négatifs, propre relativement calme malgré la présence de l'aéroport d'Heathrow tout proche,

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Heathroww, General Manager de Ibis London Heathrow Airport, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis et j'espere vous accueillir de nouveau lors de votre prochain sejour a Londres.

Cordialement.

Avis publié : 17 janvier 2013

Hôtel très bien, assez proche de tous terminal et bien desservie par les bus, ambiance feutré s'accordant parfaitement avec l’aéroport, idéal pour une nuit de transit avant l'envol vers d'autres l’attitude...

Accueil très courtois, chambre très propres, silencieux, sain, par contre cuisine anglaise du style: pomme au four servie avec des chips et salade en sachet sans sauce!! à faire passer avec du ketchup et coca bien frais...

A relever un gros +1 pour un service vraiment en dessus du lot:

Tôt le matin, levé en retard, je sort de ma chambre en courant et traverse l’hôtel à moitié habillé pour attraper la prochaine navette, une dame de l’accueil me rejoint rapidement à l’arrêt de bus situé devant l’accueil pour m'offrir un café pendant que j’attends le bus! Thank you M'am!

La courtoisie anglaise quel bonheur!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Heathroww, General Manager de Ibis London Heathrow Airport, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Merci beaucoup pour votre comentaire.
Je suis ravi de lire que vous avez passe un bon sejour avec nous et j'espere vous accueillir de nouveau.

Directeur

Voir également ces hébergements à Hayes ou ses environs
À 0,4 km
Premier Inn London Heathrow Airport (Bath Road) Hotel
Premier Inn London Heathrow Airp...
N° 3 sur 22 à Hounslow
À 1,2 km
Ibis Styles London Heathrow Airport
Ibis Styles London Heathrow Airp...
N° 1 sur 1 à Harlington
Mercure London Heathrow Hotel
N° 10 sur 15 à Hayes
À 2,5 km
Premier Inn London Heathrow Airport Terminal 4
Premier Inn London Heathrow Airp...
N° 1 sur 22 à Hounslow
À 1,5 km
Travelodge Heathrow Central
Travelodge Heathrow Central
N° 9 sur 22 à Hounslow

Vous connaissez Ibis London Heathrow Airport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis London Heathrow Airport

Adresse: 112 Bath Road, Hayes UB3 5AL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Hayes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Hayes
Catégorie de prix : 45€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis London Heathrow Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Stayforlong S.L., TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Heathrow Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis London Heathrow Airport Hayes
Ibis London Heathrow Airport Hayes, Royaume-Uni