“Pratique de l'aéroport”

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Tchèque en 1er
Les Pavillons-sous-Bois, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avions notre avion très tôt le matin alors nous n'avions pas d'autre choix que dormir dans un hôtel proche de l'aéroport; celui-ci était bien placé. Ce que nous avons aimé c'est le lit très confortable. Par contre la poire de douche et la chasse d'eau étaient cassées, une forte odeur de cigare était imprégnée dans la chambre, et le serveur du restaurant ne semblait pas vouloir nous servir...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Un peu loin du centre de Londres (1heure en métro depuis l'aéroport) et de l'aéroport (pas facile à pieds).
Les bus à utiliser entre l'aéroport et l'hôtel sont les 105 et 111 pour un prix raisonnable.
(moins cher que le bus qui dessert les hôtels, le H6 à 4£ par personne pour un aller).

Il est dommage que le restaurant ne propose pas de plats simples !!!
Je ne le conseille pas aux français ! Par contre le petit déjeuner est copieux et très varié.

Prix raisonnables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Heathroww, General Manager de Ibis London Heathrow Airport, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Je vous remercie pour votre commentaire. Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup de sérieux ; cela nous aide a ameliorer notre service.

Carentan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Localisation positive en venant de Terminal 1&3,
Accueil irrégulier selon le personnel mais fuir Maria,
Chambre exigue mais propre,
couloirs sans fins
les chambres attribuées sont toujours le plus loin possible des ascenseurs,
nourriture standard
personnel cosmopolite
A défaut de mieux, mais bien surveiller les prix avant d e réserver, changements fréquents

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Heathroww, General Manager de Ibis London Heathrow Airport, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis à propos de votre séjour a l'ibis Heathrow. Je suis heureux d'apprendre que vous avez globalement apprécié votre séjour.

Abidjan, Cote d'Ivoire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

J'ai ete seduit par a qualite de l'accueil a mon arrivee a l'hotel avec un personnel disponible et devoue. Ce que j'ai le plus aime, c'est la proprete de la chambre et la litterie.
Ce que j'ai par contre deplore est la rigidite d'un agent lorsque je souhaitais faire un appel a partir de l'hotel et que ma carte Mastercard ne fonctionnait pas. L'agent a refuse meme le deposit que je voulais faire juste de passer un appel local, a quelqu'un qui est a Londres. Mais j'ai pu regler ce probleme en envoyant un mail a partir des postes places dans le hall de l'hotel. Je suppose que cet agent n'a fait que respecter purement et simplement les procedures internes.

Globalement, j'ai apprecie mon sejour. Feiciatation a l'equipe.

Cordialement

JKK

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Heathroww, General Manager de Ibis London Heathrow Airport, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un
agréable séjour et j'espere vous revoir lors de votre prochain voyage.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

nous avons passé le week end à londres et avons séjourné dans cet hotel. hotel nickel accueil très correcte, chambre un peu petite mais très propre et calme, super bien insonoriser. literie excellente ! bus gratuit depuis l'aeroport en prenant le 140 ou 105 depuis le terminal 1 et 3 ou le 283 depuis le terminal 5, descendre à harlington corner (fin de zone gratuite). hotel ensuite à 2 min à pieds.! donc c'etait parfait !

J'aimerais vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre experience a l'hotel ibis heathrow. Ce fut un plaisir de lire votre avis et de savoir que vous avez passe un agreable sejour avec nous.
J'espere avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau lors de votre prochaine visite a Londres.

Stavanger, Norway
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Le petit déjeuner n'est vraiment pas à la hauteur.
Pour exemple, les pamplemousses et salade de fruits sont insipides (délavés)
La vue des viennoiseries vous incite à ...aller plus loin sur la rampe du self service.
On pourrait par exemple trouver du café autre qu'américain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Heathroww, General Manager de Ibis London Heathrow Airport, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Je suis vraiment desole d'apprendre que vous n'avez pas apprecie notre petit-dejeuner buffet. Je prends en compte votre retour avec beaucoup de sérieux et j'espere que vous avez ete satisfait par le reste de votre sejour.

En esperant vous accueillir de nouveau dans notre hotel,

Richard Lee, Directeur
Voir également ces hébergements à Hayes ou ses environs
Ibis Styles London Heathrow Airport
Ibis Styles London Heathrow Airp...
N° 1 sur 1 à Harlington
Premier Inn London Heathrow Airport (Bath Road) Hotel
Premier Inn London Heathrow Airp...
N° 2 sur 23 à Hounslow
4.5 sur 5 bulles 8 231 avis
Leonardo Hotel London Heathrow Airport
Leonardo Hotel London Heathrow A...
N° 5 sur 12 à West Drayton
3.5 sur 5 bulles 1 628 avis
Renaissance London Heathrow Hotel
Renaissance London Heathrow Hote...
N° 4 sur 23 à Hounslow
4.5 sur 5 bulles 1 544 avis
Holiday Inn London - Heathrow Ariel
Sheraton Skyline Hotel London Heathrow

Vous connaissez Ibis London Heathrow Airport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis London Heathrow Airport

Établissement : Ibis London Heathrow Airport
Adresse: 112 Bath Road, Hayes UB3 5AL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Hayes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Hayes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis London Heathrow Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Heathrow Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis London Heathrow Airport Hayes
Ibis London Heathrow Airport Hayes, Royaume-Uni