Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Low cost, low service.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Ibis London Heathrow Airport
N° 7 sur 13 Hôtels à Hayes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Maui, Hawaï
Auteur de niveau
40 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Low cost, low service.”
Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel juste fait pour y dormir quelques heures.
Service rapide à la réception, mais les hôtesses ne sont pas du tout serviables. J'ai demandé à réserver un taxi, l'employée m'a tendu le téléphone... no comment!
Les chambres sont relativement petites et la tapisserie est vieille et salle. La literie est par contre tout à fait correcte. La baignoire est très glissante, mais il faudra sortir de votre chambre et vous rendre à la réception pour obtenir un tapis antidérapant...
Pour une obscure raison, les employés insistent pour vous faire prendre le shuttle (payant, un comble pour le petit kilomètre qui sépare l'hôtel de l'aéroport) ou un taxi, alors qu'il est possible de se rendre rapidement (5 minutes) et gratuitement à tous les terminaux grâce aux nombreux bus publiques (service 24h/24).
Pour terminer, le statut "platinum" (le plus élevé chez Accor), n'offre strictement aucun avantage de cet établissement!
Si je devais transiter à nouveau par Londres, je ne viendrais certainement plus chez Ibis.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci occhina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisHeathrowGM, General Manager de Ibis London Heathrow Airport, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Google Traduire en français
Thank you for your feedback but I am really sorry to hear that you were disappointed with your stay. Ibis strives to provide superior customer service to all our guests and I am sorry that we fell short of this aim on this occasion. We treat all feedback with the utmost seriousness and so please do not hesitate to contact me directly at the hotel if you wish to discuss this matter in more detail.

Kind Regards,

Richard Lee
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

4 291 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    739
    1 856
    1 104
    348
    244
Consultez les avis pour
553
1 442
1 029
895
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orcines, France
Auteur de niveau
10 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 27 avril 2014

hotel situé à proximité de l'aéroport, accessible par des navettes bus à partir de l'aéroport toutes les 20mn environ. Exellent rapport qualité prix, une trés bonne literie et une chambre trés fonctionnelle. Excellent petit déjeuner.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci michaella26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisHeathrowGM, General Manager de Ibis London Heathrow Airport, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Google Traduire en français
Thank you for sharing your comments; I am pleased that you enjoyed your stay and your breakfast! I hope that you will visit us again next time you visit London.

Kind Regards,

Richard Lee
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mons, Belgique
Auteur de niveau
27 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel très propre, chambre propre également, bien tenue, service raisonnable à recommander. Situer à l'extérieur de Londres, plus pratique je pense. Rapport qualité prix, c'est un bonne hôtel et le buffet petit déjeuner est très bien, très bon également

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci olivier a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau
85 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
Avis écrit le 12 janvier 2014

Comme d'habitude nous pouvons aller les yeux fermés dans les hôtels Ibis. Tout est très bien.
L'accueil, la chambre, le bar, le restaurant, les sanitaires, l'hygiène, les bons conseils. Où qu'on aille nous sommes sûrs de trouver ces qualités dans ces hôtels Ibis. Avantage de celui-ci nous sommes prêts de l'aéroport de Heathrow. Il y a un service de bus qui passe devant l'hôtel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci CatMimine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
20 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 12 novembre 2013

Je suis allé dans cet Hôtel car j'avais un rendez vous professionnel à Heathrow très important le lendemain matin. l'accueil était charmant, et la chambre était très correcte. La climatisation ne semble pas fonctionner et elle est très bruyante même si on la règle au minimum. Il faut être très pointilleux quand vous prenez une douche car la limite entre une eau chaude comme l'enfer ou glaciale comme l'aire glacière est très infime!

Le personne du bar n'est pas du tout accueillant, pas de sourire, pas de bonjour. je demande un verre de vin, on ne me demande même pas la quantité (3 disponible) on m'impose un verre de 17,5cl, et impossible de faire changer, le barman était buté et borné!

Mon téléphone à sonné 2 fois au beau milieu de la nuit, sans aucune raison apparente et cela n'a pas eu l'air d'inquiéter le personnel !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Olaf1989
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisHeathrowGM, General Manager de Ibis London Heathrow Airport, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Merci de partager vos commentaires. Je suis heureux que l'ensemble vous avez apprécié votre séjour, mais j'ai noté les questions que vous avez soulevées et allez discuter avec mon équipe en conséquence.

Cordialement

Richard Lee
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Hayes ou ses environs
À 1.2 km
Ibis Styles London Heathrow Airport
Ibis Styles London Heathrow Airp...
N° 1 sur 1 à Harlington
370 avis
À 0.4 km
Premier Inn London Heathrow Airport (Bath Road) Hotel
Premier Inn London Heathrow Airp...
N° 2 sur 23 à Hounslow
8 531 avis
À 1.1 km
Renaissance London Heathrow Hotel
Renaissance London Heathrow Hote...
N° 3 sur 23 à Hounslow
1 746 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.6 km
Hyatt Place London Heathrow Airport
Hyatt Place London Heathrow Airp...
N° 2 sur 12 à West Drayton
2 786 avis
À 1.9 km
Leonardo Hotel London Heathrow Airport
Leonardo Hotel London Heathrow A...
N° 4 sur 12 à West Drayton
1 670 avis
À 0.2 km
Holiday Inn London - Heathrow Ariel
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis London Heathrow Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis London Heathrow Airport

Établissement : Ibis London Heathrow Airport
Adresse: 112 Bath Road, Hayes UB3 5AL, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Hayes
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Hayes
Fourchette de prix (par nuit): 45€ - 101€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis London Heathrow Airport 3*
Nombre de chambres: 356
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Ctrip TA, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Heathrow Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis London Heathrow Airport Hayes
Ibis London Heathrow Airport Hayes, Royaume-Uni
Ibis London Heathrow Airport Hotel Hayes
Ibis Hotel Hayes
Accor London Heathrow Airport

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page