“manque de personnel à l'accueil”

Premier Inn London Heathrow Airport (M4/J4) Hotel
N° 1 sur 12 Hôtels à Hayes
Waterloo, Belgique
“manque de personnel à l'accueil”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2009

nous avons dû faire la queue pendant 2h (de 22h à 24 h) pour arriver au comptoir de l'accueil. Là le préposé (ils n'étaient que 2 et le nôtre n'y connaissait rien et n'avait rien à dire : il devait constamment demander l'avis à l'autre) ne voulait pas nous donner une chambre, car notre réservation avait été annulée le matin même. Nous avions en main notre réservation par Expedia : après 1/2 heure de palabres nous avons reçu une chambre, mais le petit déj nous était refusé. Le lendemain matin vers 8h, nous avons refait la queue et sommes tombés sur le même préposé : de nouveau 1/2 heure de palabre pour enfin obtenir un petit déj.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
lozere
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2009

arrivés à 22h00 nous avons fait la queue 2h00 pour avoir les clés .Chambres très correctes propres toutes les 3 avec un lit d'appoint et 2 grands lits de 2 places ok pour 5 personnes(non decrites ainsi dans descriptif)petit déjeuner continental buffet très copieux navette payante pour aeroport .Hotel choisi pour sa proximité avec t4 MAIS il n'y a pas de navette pout t4 il faut aller en navette au terminal 1 2 OU 3 puis aller au t4

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Kuala Lumpur, Malaisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai dormi une nuit en arrivant d'Aberdeen et avant de prendre mon vol le lendemain midi pour Kuala Lumpur... J'étais content d'obtenir un bon tarif via www.skoosh.com : 42 livres, petit-déjeuner compris.

5 minutes de navette pour aller du terminal de l'aéroport à l'hôtel. L'enregistrement était rapide et agréable. Ma chambre était propre, et le lit était confortable. Les équipements de la salle de bain étaient excellents. Ma seule critique est que la télé était placée si haut sur le mur que ça m'a donné un torticolis. J'ai pris un verre et mon repas du soir dans le restaurant de l'hôtel, où il y avait beaucoup de monde, on s'y sentait un peu à l'étroit. Le service était excellent, à la réception comme au restaurant.

J'ai passé une bonne nuit, malgré les occupants de la chambre voisine qui ont décidé de laisser la télé allumée toute la nuit et qui claquaient les portes sans arrêt. Le fait que les télés soient fixées au mur font que le bruit passe encore mieux d'une chambre à l'autre.

Je me suis fait plaisir en prenant un petit-déjeuner anglais complet au buffet dès qu'il a ouvert. Très bon rapport qualité/prix.

Puis j'ai tranquillement pris le bus juste devant la porte de l'hôtel, et il m'a emmené directement au Terminal 3.

Un séjour tout-à-fait convenable. Si ils décrochaient les télés des murs, ce serait excellent.

Voir également ces hébergements à Hayes ou ses environs
Premier Inn London Heathrow Airport (Bath Road) Hotel
Premier Inn London Heathrow Airp...
N° 2 sur 23 à Hounslow
4.5 sur 5 bulles 8 247 avis
Premier Inn London Heathrow Airport Terminal 5 Hotel
Premier Inn London Heathrow Airp...
N° 1 sur 12 à West Drayton
4.5 sur 5 bulles 1 763 avis
Renaissance London Heathrow Hotel
Renaissance London Heathrow Hote...
N° 4 sur 23 à Hounslow
4.5 sur 5 bulles 1 551 avis
Ibis London Heathrow Airport
Ibis London Heathrow Airport
N° 6 sur 12 à Hayes
3.5 sur 5 bulles 4 211 avis
Ibis Styles London Heathrow Airport
Ibis Styles London Heathrow Airp...
N° 1 sur 1 à Harlington
Sofitel London Heathrow
Sofitel London Heathrow
N° 1 sur 23 à Hounslow
4.5 sur 5 bulles 10 370 avis

Vous connaissez Premier Inn London Heathrow Airport (M4/J4) Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Premier Inn London Heathrow Airport (M4/J4) Hotel

Établissement : Premier Inn London Heathrow Airport (M4/J4) Hotel
Adresse: The Chalet Shepiston Lane, Hayes UB3 1RW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Hayes
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Hayes
N°1 des hôtels romantiques à Hayes
N°1 des hôtels les plus économiques à Hayes
N°1 des hôtels d'affaires à Hayes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn London Heathrow Airport (M4/J4) Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Premier Inn, HotelsClick et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London Heathrow Airport (M4/J4) Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn London Heathrow Airport (M4/J4) Hotel Hayes, Royaume-Uni
Premier Inn Heathrow Airport (m4/j4) Hotel Hayes