“Très bon rapport qualité prix”

Novotel London Heathrow
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 27 décembre 2013

Très bon hôtel si ce n'est que le prix du petit déjeuner est un peu cher pour ce qui est proposé. Le 50% pour les enfants est plutôt appréciable. Nous avons trouvé des personnes francophone a l'accueil ce qui est agréable a l'arrivée.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Julian M, Manager de Novotel London Heathrow, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher Christophe224.

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour.

Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous revoir prochainement.

Bien Cordialement

Avis publié : 17 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2013

Très belle hôtel dans les standard de Novotel, moderne et contemporain.
Chambre spacieuse, insonorisation impeccable, petit-déjeuner varié avec du personnel souriant, agréable et serviable.
Seul B mole L'ACCES. Dans une "ville" comme l'aéroport d'Heathrow, donner comme indication "4m4" est un peu léger pour permettre de trouver facilement l'hôtel. Donc prenez un taxi ou armer vous de patience pour arriver.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Julian M, Manager de Novotel London Heathrow, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel London Heathrow. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Bien Cordialement,

Avis publié : 24 novembre 2013

Ce Novotel est situé à 15 minutes en taxi du terminal 4 d'Heathrow (le plus loin). Les chambres auraient besoin d'être rénovées mais sont très propres.
Bon accueil. Le restaurant est correct sans plus. Le petit déjeuner n'est pas au niveau.
C'est un hotel de niveau 3 étoiles.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2013

Ce novotel à un très beau hall d'entrée. Le personnel est cosmopolite et multilingue, mais surtout très sympathique.
Chambre très grande avec un petit hall d'entrée, permettant d'isoler le bruit.
Le restaurant à une carte un peu légère, mais le repas était très bon.
Piscine, salle de sport et parking sont disponibles.
Point faible, cet hôtel n'est pas vraiment à l'aéroport et il m'a fallu 42 minutes pour rejoindre le terminal 4 avec la navette payante ( finalement un hôtel à proximité du heathrow express revient au même).
Cet hôtel reste hôtel reste toutefois un bon choix.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Julian M, Manager de Novotel London Heathrow, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Cher Client,

Bien Cordialement,

Avis publié : 2 août 2013

Suite à un voyage à Londres en famille nous avons séjourné dans cette hôtel pr notre dernière nuit à Londres! Nous avons eu une chambre qui donnait sur l'intérieur de l'hotel magnifique vue de l'hôtel! La chambre était nickel, rien a redire super hôtel! La restauration est très abordable le petit déjeuner parfait!! Le seule bémol l'eau de la piscine qui n'est pas chauffée sinon vraiment rien a redire! L'aéroport est à env 15min

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à West Drayton ou ses environs
Crowne Plaza Hotel London-Heathrow
Crowne Plaza Hotel London-Heathr...
N° 3 sur 12 à West Drayton
Hyatt Place London Heathrow Airport
Hyatt Place London Heathrow Airp...
N° 2 sur 12 à West Drayton
Park Inn by Radisson Hotel & Conference Centre London Heathrow
Park Inn by Radisson Hotel & Con...
N° 8 sur 12 à West Drayton
Leonardo Hotel London Heathrow Airport
Leonardo Hotel London Heathrow A...
N° 4 sur 12 à West Drayton
Premier Inn London Heathrow Airport (Bath Road) Hotel
Premier Inn London Heathrow Airp...
N° 3 sur 22 à Hounslow
Holiday Inn London-Heathrow M4, Jct. 4
Holiday Inn London-Heathrow M4, ...
N° 7 sur 12 à West Drayton

Vous connaissez Novotel London Heathrow ?

Informations supplémentaires concernant Novotel London Heathrow

Adresse: Cherry Lane, West Drayton UB7 9HJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > West Drayton
N°1 des hôtels écologiques à West Drayton
N°3 des hôtels familiaux à West Drayton
N°4 des hôtels de luxe à West Drayton
N°5 des hôtels d'affaires à West Drayton
N°6 des hôtels romantiques à West Drayton
Catégorie de prix : 43€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London Heathrow 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London Heathrow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London Heathrow West Drayton
Novotel London Heathrow West Drayton, Greater London
Novotel London Heathrow Hotel West Drayton
Novotel Hotel London Heathrow
Novotel West Drayton
West Drayton Novotel