“Room service désastreux”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 22 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Julian M, Manager de Novotel London Heathrow, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel London Heathrow
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 22 janvier 2014

J'ai eu l'occasion de sejourner tres souvent pour le travail dans cet hotel et pour les loisirs. Hotel refait a neuf, salle de fitness et piscine, chambres comfortables et spacieuses, + offres familles interessantes (4 pers dans la chambre, gratuit pour les enfants, les enfants mangent a 1/2 prix). Le staff est tres sourian et attentionne. Le restaurant est de bonne qualite (parfois de l'attente). Seul inconvenient si vous souhaitez aller en centrae ville, compter 1 bonne heure de train (ou Heathrow express a l'aeroport mais prix prohibitif)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Julian M, Manager de Novotel London Heathrow, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Chere ClaireTX,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous livrer vos impressions ici sur Tripadvisor suite à votre séjour au sein du Novotel London Heathrow.

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors de votre prochaine visite à Londres.

Avis publié: 11 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Julian M, Manager de Novotel London Heathrow, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Avis publié: 27 décembre 2013

Très bon hôtel si ce n'est que le prix du petit déjeuner est un peu cher pour ce qui est proposé. Le 50% pour les enfants est plutôt appréciable. Nous avons trouvé des personnes francophone a l'accueil ce qui est agréable a l'arrivée.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Christophe224.

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour.

Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous revoir prochainement.

Bien Cordialement

Avis publié: 17 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 décembre 2013

Très belle hôtel dans les standard de Novotel, moderne et contemporain.
Chambre spacieuse, insonorisation impeccable, petit-déjeuner varié avec du personnel souriant, agréable et serviable.
Seul B mole L'ACCES. Dans une "ville" comme l'aéroport d'Heathrow, donner comme indication "4m4" est un peu léger pour permettre de trouver facilement l'hôtel. Donc prenez un taxi ou armer vous de patience pour arriver.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Julian M, Manager de Novotel London Heathrow, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel London Heathrow. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Bien Cordialement,

Voir également ces hébergements à West Drayton ou ses environs
Crowne Plaza Hotel London-Heathrow
Crowne Plaza Hotel London-Heathr...
N° 3 sur 12 à West Drayton
Hyatt Place London Heathrow Airport
Hyatt Place London Heathrow Airp...
N° 2 sur 12 à West Drayton
Premier Inn London Heathrow Airport (Bath Road) Hotel
Premier Inn London Heathrow Airp...
N° 3 sur 22 à Hounslow
Holiday Inn London-Heathrow M4, Jct. 4
Holiday Inn London-Heathrow M4, ...
N° 6 sur 12 à West Drayton
Renaissance London Heathrow Hotel
Renaissance London Heathrow Hote...
N° 4 sur 22 à Hounslow
Sheraton Skyline Hotel London Heathrow

Vous connaissez Novotel London Heathrow ?

Informations supplémentaires concernant Novotel London Heathrow

Adresse: Cherry Lane, West Drayton UB7 9HJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > West Drayton
N°1 des hôtels écologiques à West Drayton
N°3 des hôtels familiaux à West Drayton
N°4 des hôtels de luxe à West Drayton
N°5 des hôtels d'affaires à West Drayton
N°6 des hôtels romantiques à West Drayton
Catégorie de prix : 58€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London Heathrow 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London Heathrow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London Heathrow West Drayton
Novotel London Heathrow West Drayton, Greater London
Novotel London Heathrow Hotel West Drayton
Novotel Hotel London Heathrow
Novotel West Drayton
West Drayton Novotel