Park Inn by Radisson Hotel & Conference Centre London Heathrow
Carthage
“Hotel de Transit”
Avis écrit le 2 septembre 2013

C'est un établissement de transit, se trouvant entre deux terminaux. L'accueil est formaté et les chambres sont petites.
Le hall de l'hôtel est immense, est surchargé de passagés et de membres d'équipage.
Le petit déjeuner est copieux et vaut le déplacement.

Le SPA et le Fitness Center sont excellents...n'hésitez pas à les visiter.

Juste pour une nuit, pour éviter de rater le vol du lendemain, et d'aller en ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Masnuy-Saint-Jean, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

Trois nuitées lors d'une visite avec mon fils du studio Harry Potter et du parc Legoland UK.

Points forts :
- l'immense parking
- l'insonorisation excellente des chambres (indispensable vu la proximité de l'aéroport)
- l'affabilité et l'efficacité du personnel
- notre type de chambre n'étant plus disponible, nous avons bénéficié d'un upgrade en suite
- le petit-déjeuner, aussi bien anglais que continental
- le wifi gratuit à haute capacité
- le bar et le lounge très accueillants
- la piscine superbe

Points faibles :
- le coût du parking
- le minibar est vide
- le buffet du soir n'est pas très appétissant (on n'y a mangé que le premier soir)
- l'accessibilité depuis l'autoroute (compliqué à trouver)
- l'environnement

A conseiller lors d'une visite dans la région à l'ouest de Londres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Lors de notre séjour pr nouvel an à Londres nous avons pris un Hotel près de l'aéroport nous pensions que cela allait être un problème pr notre séjour vu qu'il était loin du centre et bien non l'hôtel est bien desservi env 10 min de bus pr rejoindre le métro et ensuite 40 min de métro pr le centre de Londres!! Du coup très rapide et les prix des hôtels est bien moins chère que le centre de Londres! L'hôtel est nickel propreté au top!, l'accueil la piscine chauffée est magnifique et super chaude idéale pr se détendre après une bonne journée de balade!!!!! Rien a redire je le conseil et n'ayez pas peur des transports en commun pr rejoindre le centre!!!! Le seul bémol le prix de la restauration assez élevé pr dire quelque chose de négatif !

• Séjour du janvier 2013
Houilles, France
Avis écrit le 30 juin 2013

A l'occasion de mon précedent séjour dans cet hôtel la receptionniste m'avait conseillé de souscrire leur carte de fidélité (une de plus, mais elle est gratuite!) ce que j'avais fait.
En y retournant le 21 juin pour deux nuits j'ai présenté cette carte et un miracle s'est produit. J'ai eu droit à une chambre magnifique refaite à neuf, vraiment 4 étoiles, trés grande et lumineuse, eau minérale offerte et bouilloire avec tout ce qu'il faut. Une SDB superbe avec baignoire et douche. Dans la chambre un coffre fort et des glaces un peu partout y compris une pour le maquillage dans la SDB. C'était vraiment un plaisir d'y être resté. C'est étonnant de voir la différence entre les chambres dans cet hôtel. Le petit déjeuner buffet etait délicieux.
Anna, la jeune femme de la reception, est particulièrement gentille et efficace.
Même quand on doit se rendre dans le centre de Londres, cet hôtel est pratique. Vous y déposez vos bagages et vous pouvez prendre le train express où si vous voulez faire moins cher le métro au prix d'environ 10€ pour une journée de déplacements illimités en métro et bus (one day travel card) les mains libres. Pour venir de l'aéroport à l'hôtel et y retourner, ne prenez pas l'HOTEL HOPPA, cher avec des chauffeurs à peine polis et qui s'arrête à plusieurs hôtels avant de vous déposer au vôtre, c'est interminable! Vous avez des bus gratuits (du terminal 1 et 3 ce sont le 105, 111 et 140, du terminal 4 le 555 et du terminal 5 le 423; leur arrêt est juste en face de l'hôtel, faites attention, car le conducteur ne l'annonce pas, mais comme l'hôtel est immense vous ne pouvez pas le manquer. Tous ceci est gratuit. Pour le terminal 1 c'est juste 5 minutes et l'arrêt est juste au dessus des stations train et métro.
Cette option est bien moins chére que les hôtels de la même catégorie dans le centre de Londres.
En ce qui concerne mon recent séjour, tout était parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à West Drayton ou ses environs
Renaissance London Heathrow Hotel
Renaissance London Heathrow Hote...
N° 4 sur 23 à Hounslow
Leonardo Hotel London Heathrow Airport
Leonardo Hotel London Heathrow A...
N° 4 sur 12 à West Drayton
Hyatt Place London Heathrow Airport
Hyatt Place London Heathrow Airp...
N° 2 sur 12 à West Drayton
Ibis Styles London Heathrow Airport
Ibis Styles London Heathrow Airp...
N° 1 sur 1 à Harlington
Radisson Blu Edwardian Heathrow Hotel
Premier Inn London Heathrow Airport (Bath Road) Hotel
Premier Inn London Heathrow Airp...
N° 3 sur 23 à Hounslow

Vous connaissez Park Inn by Radisson Hotel & Conference Centre London Heathrow ?

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Hotel & Conference Centre London Heathrow

Établissement : Park Inn by Radisson Hotel & Conference Centre London Heathrow
Adresse: Bath Road | London Borough of Hillingdon, West Drayton UB7 0DU, Angleterre (Anciennement Park Inn Hotel & Conference Center London Heathrow)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > West Drayton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à West Drayton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn by Radisson Hotel & Conference Centre London Heathrow 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Hotels.com, Ctrip TA, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Hotel & Conference Centre London Heathrow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Hotel & Conference Centre London Heathrow West Drayton, Greater London
Park Inn London Heathrow Hotel West Drayton
Park Inn West Drayton