“"So British"” 5 5 étoiles
Avis sur Castle Lodge

Castle Lodge a été ajouté à vos Favoris
Castle Lodge
3.0 sur 5 Pension de famille   |   St. John Ambulance Hall 28 Massetts Road, Horley RH6 7DE, Angleterre   |
Arles, France
“"So British"”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avions réservé au Castle Lodge car notre avion en soirée et nous faisait trop tard pour se diriger aussitôt sur Londres, surtout avec des enfants. Nous en avons été ravis !
Judy nous avait envoyé un mail dès notre réservation pour nous expliquer comment bénéficier du taxi (navette gratuite) et pour obtenir notre clé.
Nous avons été enchantés d'arriver à cette si jolie guest house aussi bien de l'extérieur qu'à l'intérieur, dans une résidence très agréable et calme, à 5 minutes de l'aéroport en taxi et 5 minutes à pieds de la gare pour se rendre très simplement à Londres (entre autres). Tout nous attendait : la clé, une chambre propre, une bouilloire, du thé, du chocolat en poudre, du café... et des petits biscuits. Le lendemain matin nous avons eu un petit déjeuner simple, mais efficace, et nous avons rencontré nos hôtes qui sont discrets mais adorables.
Tout a été parfait, nous le recommandons vivement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Etablissement situé dans un quartier calme et résidentiel près du centre de Horley. Parking privé et gratuit. Le guesthouse est propre, bien chauffé et extrèmement bien situé puisqu'il se trouve à quelques minutes de marche de la gare de Horley où on peut prendre le train pour Londres (22 livres AR). Donc bon compromis. Bien aussi pour visiter Brighton ou Royal Turnbridge qui se trouvent à 35 minutes de voiture. La chambre triple était lumineuse, la literie parfaite, vue sur les jardins à l'arrière. Le déjeuner est très sommaire (pain toast, confiture, choco, miel, céréales) mais a l'énorme avantage de pouvoir être pris à n'importe quelle heure. Très pratique si on doit prendre un train ou l'avion. Le prix est très correct. Pour moi excellent rapport qualité prix.. N'allez pas là si vous voulez une chambre de charme où un accueil familial par contre foncez y si vous voulez profiter d'un cadre sympa, d'une chambre propre, bien chauffée et lumineuse et d'une situation géographique intéressante. Pour moi un très très bon plan. Je recommande

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

nous avons séjourné dans cette guest house en juillet. Nous avions un avion très tôt le matin , nous avons apprécié le service de taxi gratuit compris dans le prix de la chambre. L'endroit est très beau, les chambres sont très bien et le service est excellent.
C'est une très bonne adresse

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Mon mari et moi avons séjourné au Castle lodge au mois de Juin.
Nous avions choisi cette maison car le transfert vers Gatwick est gratuit 24h/24. Si vous avez besoin du transfert en journée, les hôtes s'en chargent, autrement ils appellent un taxi qu'il règlent directement. Ceci est un vrai avantage par rapport autres maison d'hôtes qu'on a pu trouver dans le coin.

La maison est à 5 minutes en voiture de Gatwick et 5 minutes à pied de la gare de Horley où des trains partent toutes les demi heures pour la gare de Londres. environ 40 minutes pour à peu près 9 livres.

Le petit déj est prêt à toute heure dans la salle à manger, on se sert soi-même dans le frigo: Jus, lait, céréales, viennoiseries, yaourts...

La chambre est très bien avec télé et bouilloire.

Bref, tout s'est bien passé je vous recommande cette maison.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Nous avons réservé en aout 2009 2 chambres. Nous avions demandé d'avoir les deux chambres sur jardin, nous en avons obtenu une.
L'hotel est situé dans une rue tres calme, peu de voiture et pas de bruit d'avion.
Les chambres, modestes mais impeccables, possedent tout le confort nécessaire.
Petit déjeuner continental à préparer soi-même. Lieux parfaitement propres.

Le grand "plus" de cet hotel est incontestablement le service. Nous avons été accuellis rapidement à la gare d'Horley par le propriétaire qui est venus chercher avec nos lourds bagages. Le lendemain, départ pour Gatwick à 7h15 du matin, le propriétaire était prêt et nous a déposé devant le terminal nord. L'absence de stress lié à l'attente et à la commande du taxi et le fait que ce service soit inclus dans le prix tendent à faire de cet hotel une adresse très recommandable. Nous avons payé 118 livres pour les 2 chambres.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Horley ou ses environs
Gatwick Corner House Hotel
N° 7 sur 31 à Horley
Vulcan Lodge Guest House
Vulcan Lodge Guest House
N° 9 sur 31 à Horley

Vous connaissez Castle Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castle Lodge

Établissement : Castle Lodge
Adresse: St. John Ambulance Hall 28 Massetts Road, Horley RH6 7DE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Surrey > Horley
N° 8 sur 31 Auberges/B&B à Horley
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castle Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castle Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castle Lodge Horley, Royaume-Uni