“Ok”

Airport Inn Gatwick
N° 8 sur 11 Hôtels à Horley
“Ok”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Hôtel bien situé,propre,literie de qualité moyenne, restaurant sympa personnel accueillant carte sympathique mais réalisation moyenne.Un bon endroit pour passer une nuit en transfert proche aéroport avec navette s arrêtant pilé devant l hôtel .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel bien situé pour les transferts. L hôtel est propre. À partir de 3 personnes il vaut mieux prendre un taxi que la navette . Les chambres sont propres et spacieuse il faut environ 10 Mn pour faire le transfert hôtel aéroport

• Séjour du août 2013
Marignane, France
Avis écrit le 9 mai 2012

Hotel à proximité de l'aéroport de Gatwick, 5 minutes par navette, compter 3 livres pour emprunter la navette. Les chambres sont très petites et vieilles. Le petit déjeuner est hors de prix (8 livres 50) pour pas grand chose. L'hotel est propre, c'est le moinsque l'on peut attendre. Par contre, les canalisations ont besoin d'un renouvellement. Le restaurant, une carte classique, pas de mauvaises surprises. Bref, peut mieux faire.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 4 février 2012

-Bonne proximité du terminal nord, 2 mn a l'aller, 15 mn au retour (avec navette 3 livres par passage).
-Le personnel sympathique .
-Pour un Français difficile, ce que j'ai mangé au resto était tout a fait acceptable, même bien.
-Ne pas hésiter à prendre un verre au bar mais éviter une pinte de "Stella Artoi", ils n'ont pas de moules frittes... (même en GB, tout fout le camp...)
-Un plus, la bouilloire et les sachets de thé et café dans la chambre.
-le moins pour certains, impossibilité totale de fumer dans cet hôtel.
-Ce qui m'a ... Payer cash mon room service. (pour la 1ere fois de ma vie)

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Le monde
Avis écrit le 5 septembre 2010

Le Best Western gatwick est très bien placé car près de l'aéroport de Gatwick, et a un service de navettes pour rejoindre ce dernier. L'hôtel est dans l'ensemble correct même si il aurait peut-être besoin d'être raffraichi un peu.

• Séjour du janvier 2009
drôme
Avis écrit le 26 janvier 2010

cet hotel est propre et accueillant, mais les chambres ne sont pas très grandes
pratique pour un séjour à londres car les prix sont abordables et vous pouvez avec la navette qui dessert l'hotel puis les navettes de l'aéroport vers londres aller rapidement à la gare victoria 5compter 1 heure au total)
pour séjourner par contre les chambres sont simples et il n'y a pas de chaines internationales sur la TV
par contre pour un accès à l'aéroport gatwick hotel que je recommande

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Jersey, Royaume-Uni
Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une nuit ici avant un vol matinal le lendemain matin. J’ai trouvé l’hôtel fonctionnel pour un séjour d’une nuit. La chambre était propre, le personnel bien, et la nourriture était correcte, juste un hôtel à budget faisant partie d’une chaîne. Tout ce que je peux dire, c’est que c’est un hôtel d’aéroport, rien de plus : un endroit sans chaleur ni atmosphère, mais c’est ce à quoi il faut s’attendre dans ce genre d’endroit.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Horley

Voir également ces hébergements à Horley ou ses environs
Travelodge Gatwick Airport Central
Hampton by Hilton London Gatwick Airport
Ibis London Gatwick Airport
Ibis London Gatwick Airport
N° 14 sur 28 à Crawley

Vous connaissez Airport Inn Gatwick ?

Informations supplémentaires concernant Airport Inn Gatwick

Établissement : Airport Inn Gatwick
Adresse: Longbridge Roundabout | Gatwick, Horley RH6 0AB, Angleterre (Anciennement Gatwick Moat House)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Surrey > Horley
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 11 Hôtels à Horley
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Airport Inn Gatwick 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Airport Inn Gatwick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Gatwick Moat House Horley
Airport Inn Gatwick Horley, Royaume-Uni