“tres decevant” 2 5 étoiles

N° 10 sur 12 hôtels à Horley
Caen, France
“tres decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

accueil et partie communes médiocres,chambre petite avec lavabo dans la chambre,douche délabrée la porte vous reste dans les mains sans parler des moisissures,on attend toujours après trois nuits un bonjour et un mot aimable,
petitédej:videz vous meme les briques de jus de fruits bas de gamme dans les pichets
tot comme pain de mie ou pains au lait dans les sachets du discount du coin

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

AGDE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Propre et proche de l aéroport avec navette gratuite si on est dans les heures sinon 6 livres le trajet par chambre.
Petit dejeuner correct, repas du soir bien fortement influencé indien car l hotel est tenu par une famille indienne.
Le quartier est tres calme et le centre ville proche avec des pubs et restaurant .
pratique pour une nuit avec un départ le lendemain matin de bonne heure

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mamers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

petit hotel au confort basique, situé à 45kms de London Victoria ( 50 mn de train).
chambre petite, inconfortable, douche minuscule, douche coulant goutte à goutte.
Pas d'isolation : hotel tres bruyant, dans les couloirs.
Voie routiere tres fréquentée même la nuit juste derriere l'hotel.passage de voitures sans arret.
seul point positif; personnel aimable et accueil 24h/24.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet hotel pour un court sejour à Londres.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Horley

Sosua, République dominicaine
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pour une correspondance de vol à Londres. L'aéroport de Gatwick se trouve à 5 mn en navette gratuite aller/retour. J'ai lu beaucoup de commentaires négatifs sur cet établissement, qui il est vrai n'est pas du plus grand luxe. Cependant, aucun équipements ne manquaient dans ma chambre : écran plat avec satellite, bouilloire avec thé et café, penderie, sèche-cheveux, téléphone, prise pour appareils français, savon, gel-douche et shampoing. La propreté est au rendez-vous, la qualité du matelas et des oreillers est très bonne [ce commentaire ne concerne bien sûr que la chambre 1 dans laquelle j'ai séjourné]. Personnel sympathique, petit déjeuner anglais bien servie, buffet jus de fruits, café, thé, lait, céréales à volonté. A 35 euros la nuit (petit déjeuner anglais ou continental compris), il ne faut pas s'attendre à un raffinement extrême. C'est l'équivalent d'un 2 étoiles en France.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Bourbach le haut
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés dans cet hôtel après avoir raté le vol de notre avion.

Choix par booking en fonction de la proximité et du tarif. Pour Londres un tarif de 32£ est très raisonnable.

Après 1h d'attente à l'aéroport notre "navette" commandée déjà depuis le départ arrive enfin.

La réception est sale et insalubre. Pas d'effort particulier pour notre accueil. On nous précise que le tarif sera augmenté de 12£ pour le service de la navette (l'hôtel se situe à 4min de l'aéroport et nous avons pourtant patienté de longues minutes). Nous partons dans notre chambre. La porte est sur le point de s'effondrer. Nous rentrons dans une chambre froide, le chauffage ne fonctionne pas, absence de sèche cheveux. Le petit déjeuner n'est bien évidemment pas compris !!

A éviter

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Hotel pas cher, bien situé, près de l'aéroport et une navette 24h/24h...ya le minimum mais ça dépanne....le personnel est arrageant....pas de chichis...house typiquement anglaise...c'est propre avec style vieillot

• Séjour du mai 2013
saint-etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

La chambre en elle meme etait pas trop mal a part quelque détails : la resistance de la bouilloire était de couleur noire ! , le plafond de la salle de bain pleins de moissisures,, l 'assonorisation entre les chambres est tres tres mauvaise (nous avons eut droit aux bruits louches des voisins) .De plus le personnel très froid et pas aimable , vous demandez de manger au restaurant ya pas de soucis mais deja le patron entre dans la salle de resto et nous rote a la figure (appetissant) et tout le long du repas on a ete observer par les responsables.
Et le plus gros problemes c 'est la distance entre l'hotel et le centre de londres (environ 1h30) , du coup gros coup en transport , environ 14 pounds par jours pour l'aller retour . ^
par contre dans la ville de horley vous trouver des magasins (lidl,iceland,waitrose,subway,une brasserie) et la gare de horley.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Horley ou ses environs
Travelodge Gatwick Airport Central
Gatwick Corner House Hotel
N° 2 sur 12 à Horley
Premier Inn London Gatwick Airport (North Terminal) Hotel
Holiday Inn London-Gatwick Airport

Vous connaissez Gatwick White House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gatwick White House Hotel

Adresse: 50 - 52 Church Rd, Horley RH6 7EX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Surrey > Horley
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 10 sur 12 hôtels à Horley
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Gatwick White House Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Odigeo, HotelsClick, Venere, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Hotels.com, Booking.com, Budget Places et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gatwick White House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gatwick White House Horley
Gatwick White House Hotel Horley, Royaume-Uni