“Hôtel très bien, accueil chaleureux.”

Gable End Guest House
LYON
“Hôtel très bien, accueil chaleureux.”
Avis écrit le 25 avril 2010

Nous avons vraiment été bien accueillis, Mary et Joseph sont très sympathiques (nous sommes arrivés en raison de la fermeture des aéroports suite à l'iruption volcanique . L'hôtel est agréable et très bien tenu. Nous le conseillons vivement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Tennessee
Avis écrit le 25 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cette chambre d’hôtes est très agréable et proche de l’aéroport de Gatwick si l’on voyage. Joseph et Mary sont des personnes très gentilles et plaisantes. Leur maison est très propre et confortable. Il m’a fallu 30 minutes en train pour aller de Londres à l’aéroport de Gatwick (où Joseph est venu me chercher en voiture).

halifax
Avis écrit le 4 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mary et Joseph sont des hôtes parfaits. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Nous étions une grande famille avec un enfant de 5 ans et des jumeaux de 3 ans. Mary nous a installé une chambre adorable pour nous tous et a accueilli les enfants à bras ouverts. Nous reviendrions sans aucun doute passer du temps chez Mary et Joseph !!

Somerset, Royaume-Uni
Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé une nuit ici avant de partir en vacances, le personnel est très agréable, vraiment serviable, logement joli et propre, avec un petit déjeuner moyen. Seul point négatif, si on peut dire, c’était la chambre assez petite.

American in England
Avis écrit le 16 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Merci beaucoup pour cette merveilleuse hospitalité ! La chambre d’hôte était formidable et extrêmement confortable. De plus, notre voyage a été grandement facilité par le fait qu’on vienne nous prendre à l’aéroport de Gatwick. Endroit magnifique !

Oxford
Avis écrit le 11 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Système de réservation très facile. Accueil agréable et chaleureux, belle chambre et lits très confortables. Situation tranquille et proche de l’aéroport. Petit déjeuner excellent également. C’était génial de pouvoir laisser la voiture en sécurité et d’être conduits à l'aéroport et récupérés à notre retour. Mon mari et moi recommandons sans réserve ce logement en chambre d'hôtes.

Voir également ces hébergements à Horley ou ses environs
Premier Inn London Gatwick Airport (North Terminal) Hotel
N° 1 sur 2 à Charlwood
Cumberland House Gatwick
Cumberland House Gatwick
N° 2 sur 30 à Horley

Vous connaissez Gable End Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Gable End Guest House

Établissement : Gable End Guest House
Adresse: 23 Church Road, Horley RH6 7EY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Surrey > Horley
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 30 Auberges/B&B à Horley
Gable End Guest House Horley, Royaume-Uni