Contrôle des avis
Avis publié : 3 juillet 2018

Nous avons logé une Nuit dans cet Hôtel avec la demi-Pension.
Concernant la Chambre , rien a dire , le lit était confortable , la chambre propre et silencieuse.
Quand au Restaurant , nous avons choisi nos plats dans les Suggestions de jour : Turbot sauce Béarnaise et Pièce du boucher.....Or , la serveuse nous a servi un petit morceau d'Aile de Raie en guise de Turbot , et une petite entrecôte au lieu de l'onglet prévu. Nous signalons cette anomalie a la serveuse qui fait part de son étonnement et qui nous informe le signaler a la cuisine. Nous aurions pu penser que le Chef Cuistot aurait réagit , mais non , aucune réaction ! L'Aile de Raie de part son apparence peu flatteuse , provenait certainement d'une Grande surface telle que Metro , et réchauffée au micro-onde , donc pas très mangeable.
Par ailleurs , l'entrée qui était de la Terrine de lapin au Sauternes , était a la limite de la fraicheur.
En ayant discuté avec d'autres clients de cet hôtel qui ont dîner le même soir , tous ont été déçus.
Idem pour le petit-déjeuner , les baguettes de pain étaient de la veille.
Donc Oui pour y passer la nuit , mais il est préférable de se restaurer ailleurs !

Séjour en : juin 2018
Avis publié : 21 juin 2018 par mobile

Chambre propre,calme ,tres bonne literie.Diner simple et tres bon .petit dejeuner copieux.Hotel vieillissant, climatisation idem,chambre petite,salle de bain a moderniser,mais rapport qualite prix parfait.personnel souriant et agreable.nous avons passe une tres bonne soiree

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2018

Nous étions à l'annexe, c'est à dire à l'écart de Langon dans la campagne (2km environ)
Calme, voiture avec parking devant
Petits déjeuners assez copieux, servis par la maman de la gérante. Familial, propre, machine à café efficace

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'annexe sont toutes au rez de chaussée
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

En soirée étape, bien accueilli dans cet hôtel. Ma chambre tout à fait correcte et propre, une bonne literie et assez calme malgré la proximité de l autoroute. Agréable repas du soir, choix sympathique et sourire du personnel en prime. Petit déjeuner complet et copieux. Excellent rapport qualité-prix pour cet établissement.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2017 par mobile

Invitée par mes grands parents, nous nous retrouvons dans ce restaurant que je ne connais pas.
Menus à prix très accessibles.
Nous avons pris un menu à 23 euros, les assiettes sont copieuses mais qu’est-ce que c’est bon!
Serveuse très sympa, efficace. Gérants agréables.
Bonne adresse sur Langon, bien situé. Parking sur place.

Je vous le recommande!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille