“Très bonne maison ”

Hôtel-Restaurant Claude Darroze
N° 1 sur 3 Hôtels à Langon
Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Accueil un peu froid mais les prestations sont de bonnes qualités.
Excellent dîner et petit déjeuner, la chambre aux normes trois étoiles.
Le cadre est un peu kitch mais avec du charme.
Le personnel du matin était très sympathique.
Budget 90€ la soirée étape.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 août 2013

De passage dans la région des Graves pour raison professionnelle, j'ai déjà effectué 2 étapes chez Darroze à Langon. Très bien placé sur l'axe Bordeaux-Toulouse, cet hôtel tient ses promesses.
Accueil parfait, chambes spacieuses et avec des décos originales (une notamment avec une salle de bains superbe), restauration conforme à l'attendu, tout va bien ! La proximité des vignes et des caveaux ajoute à l'envie de séjourner plus longtemps... Une halte à mémoriser, beau point de départ pour une promenade viticole...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2013

de passage pour une nuit à Langon, avons séjourné dans une chambre double "confort" (110€ la nuit), literie, déco, salle de bains moderne (sauf le sèche cheveux !), écran plat et calme, avons très content de notre choix !!! pour le restaurant, top ! c'est un resto 1 étoile, et la qualité des aliments et de la cuisine correspond à ce critère, de plus le personnel est très souriant et très accueillant. Notre seul regret est de n'y avoir passé qu'une nuit !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013

Service aux petits soins, cuisine avec produits de qualité et carte des vins remarquable voici les ingrédients d'une recette qui marche, ce fut un très bon moment à refaire! Ps : si c'est la période prenez la côté de bœuf gras de bazas!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2013

Bonne cuisine bien préparée sans être exceptionnelle très bon pigeon farci ,excellents vins ,personnels très nombreux et aimables ,par contre salle à manger vieillotte mal décorée qui a vraiment besoin d un rafraîchissement ,mais terrasse pour déjeuner l été qui a l air très bien ,chambrés également tristounettes,par contre parking super ,à refaire l été

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2013

Au coeur de la ville avec parking privé, un hôtel de charme très bien tenu et du personnel accueillant et souriant.
La cuisine est excellente, la carte des vins impressionnante et laisser vous tenter par leurs Armagnac au bar.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juillet 2012

En route vers les Pyrénées nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel situé dans un petit village assez proche de l'autoroute.
Nous voulions faire une halte gourmande et comme le restaurant était recommandé par le Michelin nous l'avons choisi.Comme l'établissement a des chambres nous en avons profité.
Concernant la chambre nous avons été agréablement surpris , elle était moderne, jolie, bien meublée bien qu'un peu petite.Nous n'aurions pas pu y passer plus d'une nuit car nous aurions manqué d'aisance.La salle de bains était très jolie.
Le repas était agréable, les plats assez innovants( moules en buisson ), le vin très bon et le service très pro et sympathique.
L'établissement dispose d'un garage ce qui est appréciable.
Je voudrais faire une remarque que j'aurais du faire sur place mais qui sera je l'espère lue par le patron.J'ai choisi un plat avec des artichauts( le poisson local pêché dans l'estuaire de Gironde) qui était soi disant aux artichauts.Tout d'abord les légumes étaient pratiquement inexistants mais surtout les artichauts étaient en conserve et ça ce n'est pas digne d'un" une étoile".Ce petit détail peut sembler ridicule mais a dégradé la valeur d'ensemble de l'établissement.
Au sujet du petit déjeuner deux remarques:
1 dommage qu'il ne soit pas servi sous la charmante tonnelle en été
2 il est vraiment "poor" dommage pour un établissement une étoile.
Mais dans l'ensemble faire une halte dans cet hôtel est assez sympathique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Langon ou ses environs
À 1,4 km
À 39,9 km
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Claude Darroze ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant Claude Darroze

Adresse: 95, Cours du General Leclerc, 33210 Langon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Langon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 3 Hôtels à Langon
Catégorie de prix : 89€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Restaurant Claude Darroze 3*
Au cœur du Vignoble, Sur la Route des Vins de Bordeaux en Graves et Sauternes, nous vous invitons avec notre équipe à venir séjourner dans notre hôtel de Charme trois étoiles. Ou de partager un moment de plaisir, autour d’une cuisine pleine de saveurs et de gourmandises, dans notre restaurant gastronomique récompensé au Guide Michelin depuis plus de trente ans. La cave est évidemment puissante sur ses terres. Le vin et particulièrement les Pessac-Léognan, Médoc, Saint Emilion et Sauternes sont à la fête. 4ème génération d’une Maison Familiale de tradition « made in Sud-Ouest », notre plaisir est de vous communiquer notre passion et nos émotions. Laissez-vous guider par le charme d’une maison de caractère. Chaque chambre allie l'élégance chaleureuse au luxe discret, vous invitant à goûter été comme hiver aux diverses activités aux alentours : -Visites de Châteaux en Sauternais ou Graves -Les balades à travers les bourgs médiévaux de Bazas ou de Saint Macaire -Les sites Historiques (château Roquetaillade, Château de Cazeneuve, Cathédrale de Bazas, etc) -Golf des Graves et du Sauternais, 18 trous. Literie de 160 à 200cm pour les chambres doubles et 150cm pour les chambres simples. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant Claude Darroze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.