“" décevant "”

Hôtel-Restaurant Claude Darroze
N° 1 sur 3 Hôtels à Langon
Avis publié : 21 juillet 2014

A notre arrivée, personne à l'accueil et longue attente !!
La chambre réservée, côté terrasse, était mansardée, cela n'avait pas été signalé à la réservation et ne nous a pas convenue. La chambre "Pessac Léognan" n° 10 qui restait nous a été proposée à un tarif plus élevé évidemment, de plus côté rue.
Vieux décor, problème de VMC salle de bain.
Toutefois la literie reste de bonne qualité.
Petit déjeuner en chambre, copieux et agréable

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous cherchions un hôtel confortable pour une nuit après un concert.
Nous avons reçu un accueil très chaleureux dès la réservation.
Recherchant le calme, nous avons retenu des chambres ( nous étions 6 personnes) côté cour plutôt que côté rue. Nous avons apprécié le parking derrière l'hôtel ( gratuit)

Les chambres de taille raisonable ont gardé un look ancien qui n'est pas désagréable. Lits king size confortables, salle de bains avec baignoire, peignoirs de bains ...tout pour un très agréable séjour.

Le petit déjeuner ( 15 euros !) reste classique. Le buffet sans surprise est bien tenu ; délicieuse salade de fruits frais, yaourts vanille mais pas de yaourt nature ni de fromage blanc . Un peu juste à notre avis dans les produits proposés.
Merci à l'ensemble des collaborateurs, souriants et efficaces.

Nous avons consulté la carte du restaurant qui nous fera revenir !

Astuce pour la chambre : réservez côté cour !!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2014

à chaque retour le même ravissement : le personnel est tout autant compétent que charmant. nous pouvions tester une autre chambre à chaque visite : elles sont toute (très) différentes mais le point commun est une excellente literie et une salle de bain au top. petite préférence pour les chambres donnant sur l'arrière : la 8 qui donne sur partiellement sur la magnifique terrasse p.ex.

la table est classique, riche, précise, EXCELLENTE. très belle carte des vins. à très bientôt ...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2014

hôtel sympa, nous avions prit deux chambres, une de deux pour nous et une de trois pour nos ados. A l'arrivée le lit d'appoint étant en mauvais état, le directeur nous a offert gratuitement une seconde suite pour loger notre 3eme ados. rapport qualité prix très bien. Hôtel bien situé. petit bémol pour le petit dej, car peu de choix pour pour la qualité de l'hôtel. la literie est excellente, les lits assez larges surtout dans les suites où le lit est XXL ! salle de bain très propre. et le personnel tres agréable et souriant. un hôtel que je recommande.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2014

accueil très agréable.
dîner sous les arbres
repas en rapport avec l'attente: entrée et plat intéressants. Dessert banal.
chambre de confort , sans surprise, literie confortable, salle de bain moderne.
le tout un peu cher tout de même.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2014

Soirée sympa avec un collègue, bon accueil, restauration parfaite.
La promesse d'une soirée étape abordable et de qualité est tenue.
Dîner en terrasse très agréable.

Chambres simples mais à la hauteur d'un établissement de qualité.

Adresse à conseiller sans risque.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2014

J'avais réservé la chambre Sauternes, et n'ayant pas beaucoup de monde à l'hôtel, ils nous ont surclassé dans une suite Pessac Leognan (il me semble) … Donc au départ ravie. Mais une fois dans la chambre un peu déçue, car celle que j'avais prise au début paraissait en photo plus moderne, hors celle-ci était vieille.
Les rideaux ne fermaient pas bien, le double vitrage rajouté par dessus les vieilles menuiseries de suffisent pas à étancher le bruit d'un samedi soir à Langon (et y en a !), ni la lumière de la banque d'en face.
Le plancher est vieux, quelques traces aux murs, et sur les fauteuils.
Chambre très grande par contre.
Le lit est très confortable, rien à dire sur la literie !
Par contre, ne pas prendre de bain-douche la nuit car il n'y a qu'un simple rideau opaque, qui donne sur la rue, et à la nuit tombée, les passants nous verraient nus.
Le personnel est très compétent et aimable.
Dans la salle de bain, dommage que les éléments soient vieux (il y avait un bidet !) et que les lumières laissent apercevoir les fils électriques.
Le wifi est un plus, et l'accès à pleins de chaînes tv aussi.
Par contre, le petit déjeuner, classique, mais bons.

Astuce pour la chambre : Demandez peut-être à éviter les chambres qui donnent sur la rue principale.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Langon ou ses environs
Les Feuilles d'Acanthe
N° 3 sur 3 à Langon
Domaine de Valmont
Domaine de Valmont
N° 1 sur 1 à Barsac

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Claude Darroze ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant Claude Darroze

Adresse: 95, Cours du General Leclerc, 33210 Langon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Langon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 3 Hôtels à Langon
Catégorie de prix : 86€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Restaurant Claude Darroze 3*
Au cœur du Vignoble, Sur la Route des Vins de Bordeaux en Graves et Sauternes, nous vous invitons avec notre équipe à venir séjourner dans notre hôtel de Charme trois étoiles. Ou de partager un moment de plaisir, autour d’une cuisine pleine de saveurs et de gourmandises, dans notre restaurant gastronomique récompensé au Guide Michelin depuis plus de trente ans. La cave est évidemment puissante sur ses terres. Le vin et particulièrement les Pessac-Léognan, Médoc, Saint Emilion et Sauternes sont à la fête. 4ème génération d’une Maison Familiale de tradition « made in Sud-Ouest », notre plaisir est de vous communiquer notre passion et nos émotions. Laissez-vous guider par le charme d’une maison de caractère. Chaque chambre allie l'élégance chaleureuse au luxe discret, vous invitant à goûter été comme hiver aux diverses activités aux alentours : -Visites de Châteaux en Sauternais ou Graves -Les balades à travers les bourgs médiévaux de Bazas ou de Saint Macaire -Les sites Historiques (château Roquetaillade, Château de Cazeneuve, Cathédrale de Bazas, etc) -Golf des Graves et du Sauternais, 18 trous. Literie de 160 à 200cm pour les chambres doubles et 150cm pour les chambres simples. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant Claude Darroze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.