“Le très belle adresse de LANGON qui met à l'honneur la cuisine française”

Restaurant Claude Darroze
Réservez avec
Restaurant Claude Darroze n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 46 Restaurants à Langon
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2018

Que dire de plus sur cette adresse mythique de la ville de LANGON lorsque l'excellence est au rendez-vous du début à la fin de la dégustation.

Il est difficile de comprendre, voir d'admettre, que le Guide Rouge n'ait pas jugé judicieux de décerner une nouvelle étoile à cet établissement.
Les dirigeants et les inspecteurs de ce guide ont fait la preuve, une nouvelle fois, de leur grande médiocrité intellectuelle et de leur criant manque d'impartialité.
Cela fait déjà quelques années que j'ai perdu toute confiance dans l'attribution des étoiles par cette équipe déconnectée de la réalité de ce que vivent les clients des restaurants, et mon expérience d'aujourd'hui me conforte dans mon jugement.
Certains restaurants ne méritent plus leurs étoiles mais les conservent, alors que d'autres les perdent ou n'en ont pas alors qu'ils le méritent largement.

Nous sommes venus en famille pour découvrir le talent du Chef et de son équipe au travers du GRAND MENU, et nous n'avons pas été déçus.

Le mariage entre les produits et les saveurs de chaque plat fait que vous vivez une expérience gustative privilégiée, avec une mention spéciale pour le homard et pour le pigeon.

La terrasse ombragée extérieure, avec ses immenses platanes, participent à la décontraction nécessaire et utile pour profiter au mieux de l'ensemble des plats et cet agréable moment passé à table en étant bichonné par l'équipe de salle.

Le service est à la hauteur: attentionné et prevenant sans être pesant, souriant et décontracté tout en étant professionnel.
C'est également un sans faute, notamment grâce à pour notre jeune serveur bien que nouvellement arrivé dans cet équipe.
Nous avons apprécié les conseils du Sommelier, son accent chantant et sa jovialité très communicative.

Dire que nous reviendrons est une évidence tellement nous avons été charmés.

La maison DARROZE est et reste une grande maison, et elle mérite votre venue.

jean charles D, Propriétaire de Restaurant Claude Darroze, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous vous lisons, et sommes heureux d'avoir partagé ce moment avec vous.

Effectivement, votre confort, votre expérience, l'échange avec notre équipe sont pour nous une priorité absolue.

Néanmoins, la Maison Claude Darroze était la maison la plus anciennement étoilée de la région; c'est une maison chargée d'histoire, un livre d'or digne d'une maison Parisienne, une affaire de famille. Alors, oui, nous espérons bien, un jour, faire briller à nouveau une belle étoile sur la maison.

Mais en attendant, nous nous acharnons pour vous procurer du plaisir, des souvenirs, une expérience, un échange.

Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

Mon mari m’a emmené pour déjeuner, nous fêtions mon anniversaire.
Nous avons mangé sur la terrasse ombragée, très agréable.
Il n’y avait pas foule, mais tant mieux pour nous !
Personnel délicat, souhaitant satisfaire le client.
La cuisine très bien, mais une attention toute particulière pour l’entremet...délicieux.

jean charles D, Propriétaire de Restaurant Claude Darroze, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2018

Madame,

C'est avec plaisir que nous voyons que vous avez passé un très bon moment parmi nous, avec une mention spéciale pour les desserts.

Effectivement, la terrasse ombragée par ses platanes bicentenaires est une place unique.

Dans l'attente de vous faire découvrir de nouveaux plats,

La direction

Avis publié : 22 juin 2018

A notre arrivée le hall du restaurant était désert et nous avons attendu qu'une femme de ménage aille chercher quelqu'un pour nous accueillir, puis nous nous sommes ensuite installés sur la terrasse très agréable à l'ombre des platanes bicentenaires. Nous avions choisi le menu "Retour du marché" pour tester cette table renommée où nous n'avions pas encore eu l'occasion de déjeuner. Nous avons dégusté un très bon foie gras poêlé en entrée accompagné d'un excellent Pouilly . Malheureusement la suite ne fut pas à la hauteur: les travers de bœuf étaient accompagnés de pommes de terre Darphin noirâtres ayant un goût prononcé de brûlé, quant aux desserts, fraisier revisité et abricots rôtis au thym, ils étaient visuellement très réussis, mais gustativement plutôt insipides. Le service est assuré par de nombreux stagiaires empressés et sympathiques. Globalement un rapport qualité prix correct compte-tenu du cadre et du service, mais une table plutôt décevante.

jean charles D, Propriétaire de Restaurant Claude Darroze, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2018

Chère Madame,

Merci pour vos retours que nous avons déjà pris en compte lorsque vous les avez postés sur d'autres réseaux.

Nous sommes navrés que la gouvernante de l'hôtel vous ait accueillie pendant que notre réceptionniste était déjà occupée avec d'autres convives.

Nous sommes heureux de constater que l’environnent et le début de votre déjeuner ce soit bien dérouler.

Nous avons bien sur échangé avec notre chef quant à vos remarques sur sa cuisine et celle de la pâtisserie.

Si le service est assuré par une équipe complète de huit personnes en salle, effectivement, nous avons deux stagiaires.

Nous sommes sincèrement navrés de pas vous avoir comblée, dès votre première visite et espérons néanmoins vous revoir lors de votre prochain passage dans notre belle région.

La direction

Avis publié : 21 juin 2018

Nous avons déjeuné ici sur la terrasse. Tout est parfait. Le service, l accueil, les plats qui sont très savoureux, le rapport qualité prix. Le menu du midi à 34 euros est tout à fait honorable. À recommander les yeux fermés.

Madame,

Merci pour la confiance que vous nous accordez.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un aussi bon moment.

Effectivement, le menu retour du marché est un excellent moyen de découvrir la cuisine de notre chef David qui associe des produits de saison, sa créativité, et les saveurs traditionnelles de la cuisine de Claude Darroze.

Dans l'attente de vous faire de nouveau profiter de notre terrasse,

Avis publié : 20 juin 2018

Je connaissais le père et je peux dire que le fils est à la hauteur du père. Et mon incompréhension, comme beaucoup de monde ici, c'est cette absence soudaine d'étoile car la qualité est au plus haut, l'accueil est sublime. J'ai bien apprécié, entre autres, la volaille en cuisson douce et son tian de légumes. Nous étions près de 40 convives et j'ai souligné la qualité et le tempo du service. Bravo et vivement "qu'on nous restitue notre étoile". A bientôt.

Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour ces éloges.

Cela nous touche et rassure dans notre quête de perfectionnement, de qualité et bien sur l’enchantement de nos convives.

Dans l'attente de vous recevoir en groupe, ou à titre plus personnel,

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Claude Darroze ont aussi consulté

Sauternes, Gironde

Vous connaissez Restaurant Claude Darroze ?