“Une bonne halte avec des enfants” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne halte avec des enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Cuisine simple mais plutôt correcte vu le prix du menu (20€ entrée plat dessert).
Accueil vraiment très sympa et avec tout ce qu'il faut pour les enfants.

Lavardac, France
“Des prix raisonnables”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'intérêt principal de ce restaurant est le rapport qualité/prix. On peut manger correctement pour moins de 20 euros (menu à 18,50 euros, si on ne prend pas les nombreux suppléments proposés). Les menus présentent un grand choix mais certains plats sont indisponibles ! Il en est de même pour la carte des vins où, malgré un choix déjà très limité, certains vins sont également épuisés. Le cadre est très ordinaire, sans intérêt. Le service est irrégulier, par moment rapide avec changement de couverts à chaque plat, par moments plus lent et il faut faire passer les assiettes vides à la serveuse. La qualité des plats est correcte même s'il y a peu de recherche et la quantité est correcte également.

• Visité en novembre 2013
Tarbes
“Passe ton chemin”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Rien a signaler, plutôt ordinaire sans surprise. C'est sur pas très cher mais bof c'est pas la peine d'aller au restau . Peut être que c'est mieux l'été sur la terrasse.

• Visité en octobre 2013
Biarritz, France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un restaurant assez agréable , surtout à l'arriére sous les arbres, où on peut manger correctement à prix raisonnable. Et manger à langon un dimanche midi, c'est du sport, déja il faut trouver un resto ouvert ! Service gentil, et bonnes grillades. rien de transcendant mais rien à redire. Une halte sympathique lorsqu'on est de passage à Langon.

Visité en septembre 2013
Bordeaux, France
“IL FAUT OSER...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Au retour de notre excursion en canoé de Bernos-Beaulac, nous avons décidé de faire escale à Langon vu l'heure (19h30). après consultation des avis sur tripadvisor (un peu mitigé), nous nous sommes lancés (très peu de restaurant dans cette ville). A la lecture de la carte devant le restaurant, tout le monde y trouvait son compte (beaucoup de choix). Je dois avouer qu'à la vu de la décoration et du dressage des tables, nous avons failli faire demi tour (hasbeen, d'un temps jadis :-)) Par contre ils ont une terrasse recouverte de feuilles (ambiance assurée)
Le personnel est en moyenne très jeune et que des filles :-) Nous y avons été très bien accueillis. Le choix des menus varie entre 12.50 euros (entrée-plat ou plat-dessert) 18.50 euros (entrée-plat-dessert) et 25 euros (entrée-plat-dessert). Le menu enfant à 7.50 euros (plat-dessert-boisson). Pour exemple, j'ai pris le menu à 12.50 avec cassolette de moules aux petits légumes et un pavé de saumon grillé sauce verte et assortiment de légumes (très original). Mon mari s'est laissé tenté par le menu à 25 euros avec la salade landaise (certes classique) des saint jacques à la crème, du brebis et un flan aux oeufs caramélisé. Pour les enfants (wings - frites maison- et glace) Tous les plats étaient goûteux et bien présentés. Une belle surprise. Le service est agréable et attentionné. A 4 (2 adultes 2 enfants) nous avons payé 78 euros (apéritif et verre de vin compris) Je recommande vivement...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Langonnais ont aussi consulté

Langon, Gironde

Vous connaissez Le Langonnais ? Partagez vos expériences !