“Un accueil adorable, des mets exquis et un rapport qualité prix excellent”
Avis sur Le Langonnais

Le Langonnais
Classé n° 3 sur 40 Restaurants à Langon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : restaurant de cuisine traditionnelle avec jolie terrasse ombragée et couverte 80 places,véranda et salle intérieure gamme de prix de la carte très honnête et variété des plats proposés sans sacrifier la qualité OUVERT MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DE 12h a 13h30 le midi et de 19h30 a 21h le soir ouvert également le DIMANCHE de 12h a 13h30
Avis publié : 22 janvier 2014

Que dire de plus que notre titre. Chaque fois que nous allons au langonnais, c'est une véritable joie, joie pour nos papilles, pour l'accueil et pour l'ambiance. Même nos enfants ne prennent plus le menu enfant, ils se dellectent du menu adulte...
Ne changez rien, un personnel charmant et dynamique, une cuisine merveilleuse et un cadre charmant...
Notre "repère" festif!!!

Avis publié : 21 janvier 2014

Bonne cuisine. Le service est rapide et le personnel très sympathique. Un grand choix de menus. Nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus.

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Cuisine simple mais plutôt correcte vu le prix du menu (20€ entrée plat dessert).
Accueil vraiment très sympa et avec tout ce qu'il faut pour les enfants.

Avis publié : 11 novembre 2013

L'intérêt principal de ce restaurant est le rapport qualité/prix. On peut manger correctement pour moins de 20 euros (menu à 18,50 euros, si on ne prend pas les nombreux suppléments proposés). Les menus présentent un grand choix mais certains plats sont indisponibles ! Il en est de même pour la carte des vins où, malgré un choix déjà très limité, certains vins sont également épuisés. Le cadre est très ordinaire, sans intérêt. Le service est irrégulier, par moment rapide avec changement de couverts à chaque plat, par moments plus lent et il faut faire passer les assiettes vides à la serveuse. La qualité des plats est correcte même s'il y a peu de recherche et la quantité est correcte également.

Avis publié : 1 novembre 2013

Rien a signaler, plutôt ordinaire sans surprise. C'est sur pas très cher mais bof c'est pas la peine d'aller au restau . Peut être que c'est mieux l'été sur la terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Le Langonnais ont aussi consulté

Langon, Gironde
Langon, Gironde

Saint-Macaire, Gironde

Vous connaissez Le Langonnais ?