“Étonnant” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Étonnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

_Premier abord le resto donne sur une route. Mon premier avis était "tiens un routier".
_Deuxieme avis la découverte est pas forcément aux goût de tous le monde mais cela reste un resto de petite ville donc ça passe.
_Troisièmement une grande salle ou il faisait assez chez une véranda et une salle dehors qui est sous un toit de feuille d arbre donc au frais quand il fait beau.
Le menu le plus cher si je peux me permettre est à 26 € entrée+plat+fromage+dessert est plus que honorable. Les serveuses que des filles jeunes et souriantes sont sympa le vin y est bon et la nourriture est copieuse.
A faire si vous êtes à coter ou si vous passée par le route des vins.
Je dis oui j achète. .......

“Restaurant super”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous allons manger très souvent dans ce restaurant qualité irréprochable prix très abordable et surtout un personnel extra super sympa et d'une infime gentillesse .N'hésitez pas à vous arrêter

Langon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Menu en groupe 22 euros super Très bon .service très bien et patron géniaux. Je recommande ce restaurant ! Et le cadre est très agréable pour passer une super soirée

• Visité en juin 2014
Oropesa del Mar, España
“C'est parfait!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Restaurant où nous sommes allés plusieurs fois. Personnel sympathique, bonne nourriture, plats bien servis (même les entrées, ce qui est rare, la salade landaise avec 3€ de supplément sur le menu à 21€ est vraiment sympa). On oublie vite que l'on est au bord d'une rue passante, un sans faute!

• Visité en février 2014
Bordeaux, France
“une cuisine raffinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons pris 2 menus a 20 euros un menu viande et un poisson les deux étaient excellents une cuisine raffinée et pour se qui est de l acceuil le sourire est de mise ce qui agréable et nous se que l on a vraiment aimé c'est le service qui est rapide et efficace on y retrounera avec grand plaisir

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Langonnais ont aussi consulté

Langon, Gironde
Langon, Gironde

Vous connaissez Le Langonnais ? Partagez vos expériences !