“Mouais ....Bof”
Avis sur L'Antre Nous - FERMÉ

L'Antre Nous
Cuisines : Grillades
Options : Déjeuner, Dîner, Buffet, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Pizzeria, grillade. Une salle indépendante pour les groupes, pouvant recevoir jusqu'à 35 personnes. Un patio ombragé pour les journées ensoleillées.
Lestiac-sur-Garonne, Aquitaine, France
“Mouais ....Bof”
Avis écrit le 9 mars 2013

L'endroit est sympa un cadre magnifique côté jardin
Côté assiette, cela me semble un peu chiche pour le prix...
De l'originalité, de bons produits
Pensez à réserver
Pour moi cela reste trop cher

Visité en janvier 2013

Saint Maixant
“Opération marketing ?”
Avis écrit le 4 décembre 2012

Qui a dit que le bio était synonyme de bon goût retrouvé ? Certainement pas cet établissement au rapport qualité prix très décevant et à la carte sans saveur

Visité en juin 2012
Langon, France
“Surprise!”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Après réservation et malgré un petit nombre de clients, service horriblement long à la limite du supportable (même pour attendre la carte). Wok: calamars rares et durs. Viande: froide, petites portions sans assaisonnement. Non respect de la commande des légumes. Crème brulée granuleuse. Fondant au chocolat trop cuit ressemblant plus à un mauvais gâteau au chocolat craquant sous la dent qu' à un fondant.
Point positif: Cadre agréable.
Air surpris de la responsable quand on lui a annoncé qu'elle avait été témoin de notre profonde déception.

• Visité en novembre 2012
Nice, France
“Bon restaurant, sauf le pain”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Bonne table, rien de fou mais c'est bon, un peu trop épicé peut-être pour les wok. Les entrées et les desserts étaient de qualité, la quantité par assiette très raisonnable.

Visité en septembre 2012
toulenne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“testé 2 fois, déçue 2 fois”
Avis écrit le 15 juillet 2012

la deco n'est pas terrible
on a pas pu manger sur la terrasse parce qu'elle n’était pas prête et madame n'avait pas envie de le faire
nous avions précisé avoir 2 heures pour manger, c’était tellement long que nous avons du zappé les desserts, or il n'y avait que 3 tables occupées
le sourire est en supplément
plat bon et apprécié tout de même

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté L'Antre Nous ont aussi consulté