“Cadre sympa, menu varié”
Avis sur L'Antre Nous - FERMÉ

L'Antre Nous
Cuisines : Grillades
Options : Dîner, Déjeuner, Buffet, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Pizzeria, grillade. Une salle indépendante pour les groupes, pouvant recevoir jusqu'à 35 personnes. Un patio ombragé pour les journées ensoleillées.
Vicenza, Italie
“Cadre sympa, menu varié”
Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons goûté au menu le plus onéreux à 24 euros par personne. Tout était bon, les plats sont copieux, la viande était très bonne et bien cuite. Le dessert était également sympa. Le restaurant n'était pas complet mais le service a bien compris une trentaine de couverts le midi en semaine, ce qui est correct en terme d'affluence pour une ville comme Langon. Nous n'avons en revanche pas goûté les woks, une prochaine fois sûrement.
Au niveau de la situation, il y a un parking public à deux pas du restaurant ainsi que la possibilité de se stationner dans la rue sans trop de difficultés.
Bon appétit à tous.

• Visité en mars 2013

Lestiac-sur-Garonne, Aquitaine, France
“Mouais ....Bof”
Avis écrit le 9 mars 2013

L'endroit est sympa un cadre magnifique côté jardin
Côté assiette, cela me semble un peu chiche pour le prix...
De l'originalité, de bons produits
Pensez à réserver
Pour moi cela reste trop cher

Visité en janvier 2013
Saint Maixant
“Opération marketing ?”
Avis écrit le 4 décembre 2012

Qui a dit que le bio était synonyme de bon goût retrouvé ? Certainement pas cet établissement au rapport qualité prix très décevant et à la carte sans saveur

Visité en juin 2012
Langon, France
“Surprise!”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Après réservation et malgré un petit nombre de clients, service horriblement long à la limite du supportable (même pour attendre la carte). Wok: calamars rares et durs. Viande: froide, petites portions sans assaisonnement. Non respect de la commande des légumes. Crème brulée granuleuse. Fondant au chocolat trop cuit ressemblant plus à un mauvais gâteau au chocolat craquant sous la dent qu' à un fondant.
Point positif: Cadre agréable.
Air surpris de la responsable quand on lui a annoncé qu'elle avait été témoin de notre profonde déception.

• Visité en novembre 2012
Nice, France
“Bon restaurant, sauf le pain”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Bonne table, rien de fou mais c'est bon, un peu trop épicé peut-être pour les wok. Les entrées et les desserts étaient de qualité, la quantité par assiette très raisonnable.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Antre Nous ont aussi consulté