“Accueillant, Bon et chaleureux”
Avis sur Le Saf Saf

Le Saf Saf
Classé n° 4 sur 48 Restaurants à Langon
Cuisines : Tunisienne
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Personnel accueillant et très attentif. Couscous excellent avec des produits de qualité. Restaurant chaleureux. On reviendra avec grand plaisir, merci!

Contrôle des avis

Avis publié : 4 avril 2018

Nous y avons déjeuner encouragés par les avis vus sur ce site.
Nous confirmons tous les avis positifs .
cuisine savoureuse (réchaud) et copieuse (pour 2 retraités) , propreté générale soignée,amabilité et attention des pères et fils.

2 apéritifs maison
1 tajine poulet
1 couscous poulet
avec tous les plats accompagnants
1 demi boualouane rouge
1thé,1 café
total:56€.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Nous prenons toujours à emporter. Et il y en y a toujours plus que prévu et c'est excellent. Prévoir les tupperwares

Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Voilà une bonne petite adresse, pour un voyage ou pour un repas régulier.

Accueil fort sympathique par le fils, les parents étant aux fourneaux.

Bons arômes du couscous. Tout est frais. Mention spéciale pour le dessert à base de feuilles de brick.

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

On nous l avait recommandé et nous n avons pas été déçus.
Une excellente adresse !
Service soigné, saveurs subtiles, cuisine familiale, des assiettes généreuses. Nous avons partagé un couscous saf saf et un couscous oasis , le bonheur!

Les voyageurs ayant consulté Le Saf Saf ont aussi consulté

Saint-Macaire, Gironde
Langon, Gironde

Vous connaissez Le Saf Saf ?