Castlecroft
128 $US
111 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Stirling Court Hotel(Stirling)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/06
133 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

King Robert Hotel(Bannockburn)
117 $US
104 $US
Booking.com
148 $US
144 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Premier Inn Stirling City Centre Hotel(Stirling)(Bonne affaire !)
86 $US
PremierInn.com
  • Parking gratuit
Travelodge Stirling M80(Bannockburn)(Bonne affaire !)
Travelocity
  • Parking gratuit
Premier Inn Stirling South (M9, J9) Hotel(Bannockburn)(Bonne affaire !)
Travelocity
TripAdvisor
Avis publié : 21 août 2014

Nous avons passé 4 jours dans ce très accueillant B&B.
Chambres et sanitaires parfaits; possibilité de profiter de la terrasse (quand le soleil veut bien se montrer). Le salon est très agréable pour se reposer, boire une tasse de thé, lire...
Laura est une hôte parfaite, on est très vite comme chez soi !
Très bon petit déjeuner.
Stirling est une ville calme, un peu éloignée des Trossachs pour les amateurs de randonnée.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

Il n'y a rien à redire concernant ce B&B. Laura, la propriétaire est charmante et aux petits soins. Sa maison est idéalement située au pied du château (petits chemins pour rejoindre le centre à pied). Les chambres sont très confortables, un plateau de thé/café/eau/biscuits y est à disposition.
Le petit déjeuner est excellent et peut être très copieux: bacons eggs bien sûr, mais aussi haggis, un excellent porridge, et des salades de fruits frais.
Attention, la maison est connue, il faut sans doute réserver.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014

Ce B&B est excellent. La chambre est confortable. Il y a des fleurs partout dans la maison et, à l'extérieur, les rocailles sont magnifiques. Laura est très accueillante et parle même un peu français. Le déjeuner est délicieux, servi dans une pièce accompagnée de musique agréable. Très bien situé, en contre-bas du château. Nous a bien renseigné sur les restaurants et nous a même donné des indications au niveau des routes à suivre pour notre prochaine destination. À recommander.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

c'est la 2ème fois que nous logeons chez Laura.
et comme toujours, l'accueil, la chambre et le petit déjeuner sont PARFAITS et pour un prix modique !!
de plus on accède à la ville par une promenade sous les remparts. Absolument magnifique
allez-y, vous ne serez pas déçu !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2014

Juste idéal ! A côté du château, ce qui permet de garer sa voiture et d'aller en ville à pieds par un petit chemin très agréable !
Laura est très sympathique, chaleureuse et vous donnera tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour : carte, bons restos et petits plans !
Le B&B est très bien tenu. Un salon est prévu pour les hôtes, extrêmement confortable ! Les chambres sont spacieuses pourvues de bons lits, sèche-cheveux, bouilloire et petits gâteaux ! Salle de bains propre et agréable. Une des rares "vraie" douche qu'on a eu en Ecosse, avec de la pression et de l'eau chaude ! Petits déjeuners à la carte, limite too much car on se croit au restaurant, mais c'est le meilleur Scottish Breakfast qu'on a mangé ! On peut même choisir la cuisson de ses œufs et le pain est maison ! Un must ! Merci Laura !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple