“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Number 10

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Stirling
Number 10
Number 10 a été ajouté à vos Favoris
Liège, Belgique
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons loué pour 1 nuit la chambre Cameron. Belle chambre spacieuse avec haut plafond. 2 grands lits très confortables. Charmante salle de bains avec petites attentions (produits, nécessaire de toilette). Déjeuner copieux, varié, fruits frais... juste parfait! Belle adresse à recommander sans hésiter!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Pas grand chose à dire si ce n'est pour en dire du bien : chambre d'un très grand conforts, hauts plafonds, grande salle de bains, super accueil et petit-déjeuner exquis. Bref dans un intérieur du plus pur style Victorien, l'accueil fut très chaleureux et la prestation parfaite pour les deux nuits que nous y avons passés.
Le B&B est situé à 5-10 mins du centre et du château à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MAINVILLIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

pour notre deuxième jour nous avons dormi au B&B Number 10. Une adresse très bien placée, des propriètaires d'une gentillesse extreme, une chambre impeccable grande propre juste un étage à monter, excellent petit déjeuner avec un porridge excellent. Vraiment si vous serjournez à Stirling et passer une nuit dans un cocon c'est l'adresse qu'il vous faut. Aucunes mauvaises note

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montmorillon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Nous avons fait une étape au Number 10 pour une seule nuit à la fin de notre séjour avant de reprendre l'avion à Édimbourg.
Je n'ai pas regretté une seconde d'avoir choisi ce B&B. Tout d'abord pour le confort : une chambre spacieuse, très joliment décorée, un lit très, très confortable. Ensuite l'accueil chaleureux des propriétaires. L'emplacement est idéal, dans un quartier chic, très proche du centre-ville de Stirling, accessible à pied et à un peu plus d'une demi-heure de route de l'aéroport d' Édimbourg. Et le plus : la possibilité de payer en euros, ce qui nous a bien arrangé à la fin du séjour.
N'ayant pas eu le temps de visiter Stirling qui semble être une ville très intéressante, nous envisageons d'y retourner pour un plus long séjour. Et nous retournerons avec grand plaisir dans ce super B&B.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Wallonie-Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

Je n'ai passé que 2 nuits au n°10 à Stirling, mais, outre le fait que je suis tout-à-fait satisfait du b&b, je ne suis pas près d'oublier le couple d'hôtes qui nous y ont accueilli, ma compagne et moi. Le jour de notre départ, j'avais oublié dans la chambre ma trousse à pharmacie avec ce qui me restait d'argent liquide. Je m'en suis rendu compte en arrivant à ma destination suivante, Callander (à une trentaine de km de Stirling). J'ai tout de suite téléphoné demandé s'ils pouvaient me l'envoyer par la poste. Ils ont même fait mieux : ils me l'ont carrément apportée à Callander!!
Le premier jour déjà, alors que nous partions en direction du château, Carol nous avait proposé de nous y déposer en voiture. Même si nous n'étions pas bien loin du château, le temps n'était pas très favorable ce matin-là et nous sommes donc en voiture partis ensemble, profitant en chemin des quelques commentaires.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux