Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
145 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
130 $US
126 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
100 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Claremont House(Saundersfoot)
106 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
149 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
114 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Front de mer
  • Restaurant
191 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
198 $US
168 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
157 $US
153 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Front de mer
  • Restaurant
Avis (1 298)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 299 résultats
Note attribuée
900
250
93
31
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
900
250
93
31
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 299
Avis publié : 21 février 2014

Excellent hôtel avec Spa très agréable où il est prudent de réserver en période d'affluence.
Excellent accueil.
Vue imprenable et magnifique sur la baie et son port.
Bar et restaurant très agréables avec nourriture locale cuisinée fraîche.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer plus chère mais qui vaut le coup d'oeil
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alain V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stbrides-1, Manager de St Brides Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Merci beaucoup d’avoir partagé votre superbe expérience lors de votre séjour dans notre hôtel.
En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement.

Hwyl fawr
Christophe
Food and Beverage Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 juin 2008

Perché sur une colline donnant sur la ville de Saundersfoot, la meilleure chose de cet hôtel est certainement la vue sur la baie; l'inconvénient est l'emplacement dans Saundersfoot, pas l'endroit le plus passionnant à visiter, ni un endroit où je voudrais passer plus d'1 heure. Je pense que l'hôtel aurait été bien mieux s'il avait été dans la ville de Tenby, où il y a plus de choix pour les magasins et les restaurants. Coté positif : l'hôtel était propre, avec un bon service, et curieusement un très bon dîner.

Coté négatif : le prix de base pour la nuit pour une chambre est de 140 livres sterling, plutôt raide pour la chambre très claustro que vous avez (de temps en temps le lit s'éloignait du mur parce qu'il était sur des roulettes) et la réception de la télévision était épouvantable sans Sky, ni la B.B.C. News 24, il y avait un placard basique sans tiroirs pour ranger les vêtements. Utiliser le bain bouillonnant coûte un supplémentaire de 25 livres sterling par personne alors que dans plusieurs hôtels c'est inclus dans le prix.

Un petit déjeuner plutôt décevant, le premier matin il y avait un choix de plats cuisinés à commander (des œufs/bacon etc) ou avec un supplément de 3 livres sterling des pancakes ou du porridge, pourquoi un supplément? Le second matin, faites cuire vous-même votre bacon, votre le pain, pas de pancakes et le magasin vend des pâtisseries, des fruits secs pour vos céréales (pas de fraise fraîche, ni de framboise, ou d'ananas) très médiocre, ils doivent faire plus d'effort dans leur choix au petit déjeuner.

Essentiellement pour résumer un joli hôtel 3 étoiles, très cher pour ce que c'est (ou ce que vous n'avez pas sans coût supplémentaire! ), j'ai payé environ entre 95 et 110 livres sterling la nuit. Ils semblent essayer, mais ils n'y arrivent pas sur des petites choses comme pour un petit déjeuner convenable, et il manque des équipements pour 140 livres sterling que vous payez, tout semble être en supplément du prix. Je ne me presserai pas pour y retourner.

Merci blueroblloyd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stbrides-1, Owner de St Brides Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stbrides-1, Owner de St Brides Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stbrides-1, Owner de St Brides Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis