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16 avis sur 2 734
Avis publié : 19 mai 2013

Hotel en front de mer , superbe vue pour les chambres côté mer. Escalier majestueux, rotonde magnifique. chambres grandes et claires rénovées avec gout et astuce. On s attend à voir David Suchet descendre l escalier en hercule poirot.... Mobilier tres rationnel en acajou. Salle de bain petite et fonctionnelle. Pas de prise rasoir, donc problème pour recharger telephone continental. Tres bon petit dejeuner, bon restaurant. Il y a moins cher pas loin, a coté du supermarché morrison. Parking devant l hotel.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci alparis g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 août 2008

J’avais soumis un commentaire de onze pages au premier propriétaire du Midland Hotel, T P R Bloxham, MBE. Jusqu’ici, aucun accusé de réception.

Le problème peut se résumer de la façon suivante : Urban Splash n’a pas réalisé d’étude de marché sérieuse avant de s’aventurer plus avant à Morecambe et je n’arrive pas encore à imaginer comment le projet va pouvoir générer un retour sur investissement acceptable. Le projet pourrait bien être un « produit d’appel » de la part d’Urban Splash pour obtenir d’autres franchises sur le front de Morecambe mais ce n’est pas une formule ou une façon d'administrer un hôtel.

Il y a des conflits d’intérêts entre les clients résidents, l’organisation de conférences et la clientèle de passage. La salle de réception est splendide mais lorsqu’il y en a une, les résidents en sont exclus. De toute façon, il n’existe pas d’équipements destinés aux résidents qui n’habitent pas tous au troisième étage.

Pour le même niveau de prix, je peux obtenir un véritable service ailleurs – une valeur sûre avec une vue fabuleuse.

A quelques exceptions près, le personnel est bon à très bon. La réception est exécrable. La direction indescriptible. Que Dieu leur vienne en aide si Michael Winner se présente.

1  Merci engineman
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 juin 2008

J’adore ce qu’Urban Splash a fait de ce bâtiment historique – Bravo !! L’endroit est vraiment impressionnant – cadre superbe, vue fantastique sur la baie, chambres élégantes et modernes et décoration art déco stupéfiante. Nous y sommes allés par une journée ensoleillée ce qui donnait la meilleure lumière possible à l’hôtel et à la propriété. J’espère vraiment que l’hôtel y arrivera, mais ça ne sera possible que si la qualité du service est à la hauteur du standing du bâtiment ! Malheureusement, à l’heure actuelle, c’est loin d’être le cas. Par exemple : Le check-in était lent et peu accueillant – aucun sourire ni parole de bienvenue.

La chambre était ravissante et bien équipée mais elle n’était pas propre – tâche de sang sur la chaise, fenêtres sales et miroir et surfaces planes tâchées.

Malgré ce cadre magnifique, le restaurant était atroce. La qualité de la nourriture était très variable. Le service était vraiment abominable. Rentrer dans les détails serait un peu barbant, mais le mot amateur résume assez bien. Si la personne censée être responsable m’avait dit une fois de plus qu’elle était désolée, je pense que je serais devenu fou!

S’il vous plaît, s’il vous plaît Urban Splash, accordez votre personnel à votre vision. Si ça continue comme ça l’hôtel sera fermé dans l’année ou racheté une misère par une chaine d’hôtels professionnelle qui n’aura pas votre fabuleuse vision – ce qui serait très triste.

Bonne chance – N’abandonnez pas.

4  Merci rspjones
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
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Avis publié : 5 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MidlandGM, Manager de The Midland, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017
Google Traduction

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MidlandGM, Manager de The Midland, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017
Google Traduction

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