“Un petit coin de paradis au coeur de la campagne du Kent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sevenoaks.
Eggpie B&B at Pond Cottage
LE GROS THEIL
“Un petit coin de paradis au coeur de la campagne du Kent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé un long weekend de 3 nuits à Eggpie B&B en mai 2013. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis comme des amis, avec une bonne tasse de thé et une part de gâteau fait par Amanda. Un vrai régal. La maison est un havre de paix, blottie au cœur de la campagne anglaise. Que d'authenticité, de charme et de gentillesse de la part de nos hôtes. Ils ont été aux petits soins pendant toute la durée de notre séjour. Nous avons occupé la chambre Helen Reddy, très confortable et avec une belle vue sur l'étang.
Graham et Amanda sont des hôtes charmants qui ont su nous faire partager leurs passions parmi lesquelles la musique, les voyages, le tennis et les voitures anciennes. Que d'histoires passionnantes et d'anecdotes nous avons partagé. Ils ont vraiment rendu notre séjour inoubliable.
Les petits déjeuners étaient très copieux, à base de produits locaux uniquement et du pain fait maison par Mandy. Un vrai délice.
Nous recommandons sans hésitation Eggpie B&B à tous ceux qui recherchent l'authenticité d'un cottage anglais plein de charme, en endroit chargé d'histoire et un accueil chaleureux.
Merci encore à Graham et Mandy.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montrouge
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous cherchions à nous immerger dans la campagne anglaise à la recherche d’authenticité....
Dès que nous avons franchi le pas d'Eggpie B&B, nous avons été immédiatement engloutis dans une ambiance chaleureuse, accueillis par Amanda et Graham autour d'une tasse de thé accompagnée de gâteaux faits maison. Le petit salon, sa grande cheminée et son poêle à bois est à l'image du confort offert par les deux chambres que nous avions réservées pour nos enfants et nous-mêmes. On sent que cette maison, plusieurs fois séculaire est chargée d'une histoire qu'Amanda et Graham ont eux-même forgé depuis 3 décennies. On y retrouve une partie de l'ADN de cette famille qui est un mélange original de sport, de musique, d'esprit d'entreprise. Par exemple, c'est là qu'est né, d'une certaine façon, l'idée de la première retransmission du tournoi de tennis de Wimbledon. Les Webb Sisters, les filles d'Amanda et de Graham, au delà de leur talent personnel, accompagnent depuis plusieurs années Léonard Cohen sur scène...
Le "breakfast", uniquement basé sur des produits du Kent est également un très grand moment et une occasion de partager encore des anecdotes sur la musique, le tennis ou les voyages avec nos hôtes. Enfin, Graham nous a été de très bon conseil pour optimiser nos circuits de visites dans le Kent et sur la côte : châteaux, manoirs et Pubs à ne pas manquer. Voilà ! on aurait aimé que le temps s'arrête, mais il a fallu nous en aller non sans avoir échangé quelques balles de Tennis et fait le tour de l'étang. Nous reviendrons pour retrouver ce sentiment de bien-être, d'art de vivre et écouter la suite des histoires !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Boofzheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

Germain et moi avons passé un très agréable week end à Eggpie B&B début octobre 2012, c'était un cadeau de nos enfants, et grâce à Florence, étudiante à Londres, ils ont fait un excellent choix. Ce B&B permet de découvrir le Kent, en passant par des petits chemins creux très typiques. Tout nous a séduit:
- la situation du cottage en pleine campagne anglaise et pourtant si proche des sites historiques à visiter;
- l’accueil plus que chaleureux de Mandy et de Graham, nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise malgré notre anglais très approximatif, bref, nous avons été accueillons comme des amis, en toute simplicité et immédiatement nous avons été invités à prendre le "tea" accompagné de petits gâteaux délicieux faits maison par Mandy, Je n'oublie pas de parler des petits déjeuners, qui n'avaient en fait rien de "petits" c'était plutôt géant, Graham nous servait personnellement des produits "bio" et locaux: des fruits rouges fabuleux ... j'en ai encore l'eau à la bouche, des saucisses, différentes sortes de pain.
- la chambre qui nous était réservée, est située juste au dessus de la cuisine, donc dès le réveil les bonnes odeurs, nous ont mis dans de très bonnes dispositions, la vue depuis la chambre est superbe, elle donne d'un côté sur le petit étang faisant partie de la propriété et de l'autre côté sur la campagne anglaise.
- les conseils et aides si précieux de Graham et de Mandy, pour se repérer dans ce charmant coin du Kent: des guides nous été mis à disposition, des itinéraires ont été mis au point par Graham, et surtout les meilleurs pub du coin nous ont été conseillés.
MERCI à nos enfants pour ce mini séjour dans le Kent et MERCI surtout à Mandy et Graham pour leur hospitalité qui nous donne vraiment envie de revenir!!
Béatrice (I hope someone translate these words)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sevenoaks ou ses environs
Best Western Plus Donnington Manor Hotel
Best Western Plus Donnington Man...
N° 1 sur 1 à Dunton Green
Hever Hotel
Hever Hotel
N° 1 sur 1 à Hever
Premier Inn Tonbridge North Hotel
Premier Inn Tonbridge North Hote...
N° 1 sur 4 à Tonbridge
Holiday Inn Maidstone - Sevenoaks
Holiday Inn Maidstone - Sevenoak...
N° 1 sur 2 à Wrotham Heath
BEST WESTERN Rose And Crown In Tonbridge
BEST WESTERN Rose And Crown In T...
N° 4 sur 4 à Tonbridge
Premier Inn Sevenoaks / Maidstone Hotel
Premier Inn Sevenoaks / Maidston...
N° 2 sur 2 à Wrotham Heath

Vous connaissez Eggpie B&B at Pond Cottage ?

Informations supplémentaires concernant Eggpie B&B at Pond Cottage

Établissement : Eggpie B&B at Pond Cottage
Adresse: Eggpie Cottage Egg Pie Lane | Sevenoaks Weald, Sevenoaks TN14 6NP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Kent > Sevenoaks District > Sevenoaks
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 13 Auberges/B&B à Sevenoaks
Eggpie B&B At Pond Cottage Sevenoaks, Angleterre