“Très bon”
Avis sur Avli

Avli
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Agia Anna
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Restaurant trouvé par le plus grand des hasards. Heureuse découverte :-)
Cadre sympa en bord de plage, déco simple mais jolie et accueil chaleureux.
Carte composée avec des produits locaux, bons et surtout à très bon prix.
Ce restaurant est devenu notre cantine pendant plusieurs soirs.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

En saison un peu "morte" quelle belle surprise que ce petit restau a la déco très mignonne, avec vue imprenable sur Paros et le coucher de soleil! Portions tout a fait correctes voire copieuses, beaucoup d'épices et de gout pour une addition minime ... Nous reviendrons !

Avis publié : 22 avril 2018

Voilà un petit restaurant qui ne paie pas de mine.
Face à la mer, à 10 mètres du sable, vous trouverez un authentique restaurant grec avec un service impeccable (la Jeune Fille est géniale) et une cuisine savoureuse et pas chère.
Bravo. on recommande

Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Plats très bons, tres bien cuisinés mais attention aux quantités c'est vraiment tres light ... du coup 11€ pour une tentacule de poulpe un peu exagéré ... dommage ! Heureusement que nous avions commandé du pain Car nous sommes repartis pas du tout rassasié

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Grande déception lors de notre repas. Les portions sont vraiment petites. Déjà avec l'ouzo, la dose est réduite. Pour le plat , nous avions choisi les côtes d agneau... L' assiette ( trop petite) est repartie quasi comme à l arrivée vu la quantité de déchets. Contrairement à la majorité des autres restaurants, pas de petits desserts offerts par la maison... Certe l addition n est pas élevée , encore heureux car nous sommes répartis non rassasiés. Nous ne comprenons pas très bien son si bon classement!

Les voyageurs ayant consulté Avli ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos
Moutsouna, Naxos