“Une agréable surprise : simple, frais & très bon”
Avis sur Avli

Avli
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Agia Anna
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

C’est par hasard que nous avons dîné ce 1er mai 2018 dans ce restaurant et nous avons été enchanté !
Des produits locaux et très frais (dorade pour moi, côtelettes d’agneau pour mon partenaire), une cuisine simple, bon marché et un régal !
On y retournera ! +++

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Restaurant trouvé par le plus grand des hasards. Heureuse découverte :-)
Cadre sympa en bord de plage, déco simple mais jolie et accueil chaleureux.
Carte composée avec des produits locaux, bons et surtout à très bon prix.
Ce restaurant est devenu notre cantine pendant plusieurs soirs.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

En saison un peu "morte" quelle belle surprise que ce petit restau a la déco très mignonne, avec vue imprenable sur Paros et le coucher de soleil! Portions tout a fait correctes voire copieuses, beaucoup d'épices et de gout pour une addition minime ... Nous reviendrons !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 22 avril 2018

Voilà un petit restaurant qui ne paie pas de mine.
Face à la mer, à 10 mètres du sable, vous trouverez un authentique restaurant grec avec un service impeccable (la Jeune Fille est géniale) et une cuisine savoureuse et pas chère.
Bravo. on recommande

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Plats très bons, tres bien cuisinés mais attention aux quantités c'est vraiment tres light ... du coup 11€ pour une tentacule de poulpe un peu exagéré ... dommage ! Heureusement que nous avions commandé du pain Car nous sommes repartis pas du tout rassasié

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Avli ont aussi consulté

Agios Prokopios, Naxos
Agios Prokopios, Naxos