“Un diner presque parfait”
Avis sur Avli

Avli
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Agia Anna
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus par deux fois chez Avli. La cuisine y était assez bonne, le prix correct, mais l'ambiance était incroyable. Un musicien accompagnait le repas, le rendant inoubliable. Le personnel est agréable, répondant présent quand il le fallait. Le lendemain, nous avons décidé d'y retourner. L'expérience était un peu moins agréable sans le musicien, mais cela restait un très bon moment!

Contrôle des avis

Avis publié : 6 juin 2018

Ce restaurant est conforme aux avis et mérite sa note. Les parts sont copieuses et le service très souriant et efficace. La vue sur la mer est apprécié. Plus au calme qu'à Agios Prokopios.

Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Le cadre est très sympa, l’accueil excellent et la nourriture est très bonne. Cuisine grecque classique, simple mais savoureuse. Je recommande la salade de raie. Prix moyens.
Très bon vin blanc.

Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Excellente cuisine familiale. Nous nous sommes regalés. Accueil charmant, cadre simple mais agreable. A recommander +++

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

C’est par hasard que nous avons dîné ce 1er mai 2018 dans ce restaurant et nous avons été enchanté !
Des produits locaux et très frais (dorade pour moi, côtelettes d’agneau pour mon partenaire), une cuisine simple, bon marché et un régal !
On y retournera ! +++

Les voyageurs ayant consulté Avli ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos
Agios Prokopios, Naxos