“Poisson frais, et très bon ! ”
Avis sur Avli

Avli
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Agia Anna
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Très bon moment en amoureux, nous choisissons directement en cuisine auprès du chef une daurade qui sera servie grillée. Prix pratiqué correct par rapport à ce que nous avons pu voir dans d'autres établissements. Service agréable, vue sur la mer.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Nous recommandons car le personnel est sympa, la cuisine est bonne et le cadre top face à la mer !!!

Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Nous étions 3 pour déjeuner.
L'accueil était chaleureux. Les 2 serveuses étaient gentilles, souriantes et efficaces.

Nous avons pris différents plats de légumes très bons. Peut-être un peu trop d'huile d'olive pour les accros du régime.
Je suis allé choisir une daurade fraîche en cuisine et le type cuisson. En l'occurrence je l'ai choisie grillée et le résultat était à la hauteur de mes espérances. Parfait.

Le tout accompagné d'une bière, d'une grande bouteille d'eau et d'un café.
Le tout pour 32.70 euros.
Pas exceptionnel, mais vraiment correct.

Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Nous nous sommes régalés avec un poisson excellent que nous sommes allés choisir en cuisine avec mon fils.
Service attentionné.
Cuisine de qualité.
Merci à l’équipe !

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Nous logions tout près et avons pris plaisir à venir découvrir les petits plats de cette chouette taverne ! Pas cher et avec un très bon accueil! Le mieux se sont les soirées animées avec des musiciens locaux! Nous recommandons vivement cette adresse!

Les voyageurs ayant consulté Avli ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos
Moutsouna, Naxos