“Très bien mais....” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Grenoble, France
“Très bien mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons séjourné en famille pour les vacances de la toussaint 7 nuits . L.hôteĺ est très bien situé face à la mer en revanche il vaut mieux avoir une voiture car autor de l.hôtel il n'y a rien seulement des hôtels et restaurants . chambre spacieuse accueil un peu froid de la part des réceptionnistes mais peut être a cause du barrage de la langue.....
Service au bar très agréable . Pour la restauration correcte mais au bout d'une semaine on tourne un peu en rond. au niveau du choix des plats . Petit déjeuner très bien...
Point négatif le Spa pour 16 € par personne les 2 heures les équipements ne fonctionnent pas. Les bains a remous sont très bruyants . Bref à éviter . A éviter aussi la visite du lieu ou on tourne les westerns une véritable arnaque .

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Un hotel de grande classe, en première ligne de plage, avec trois piscines au choix, des chambres spacieuses et confortables ( douche et baignoire dans la salle de bain ). Le personnel est souriant et au petit soin. Le restaurant buffet est bien garni.....Pour le petit déjeuner c'est parfait....sauf l'absence de chocolat chaud le dimanche !!! Mais c'est un détail, il fallait bien trouver un défaut. En parlant de défaut, prévoir des chaussures et du tricostéril si vous vous baignez à la plage !!! Nous conseillons cet hotel car en plus ils font des prix pour les séniors !!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

2 semaines passées avec des enfants de 7 et 4 ans en tout inclus. Hôtel pas très grand donc pas trop de monde. Pour une fois, pas obligé de se lever à 6 h du matin pour avoir des transats à la piscine. Les chambres pour 4 mériteraient d'être un peu plus grande, sinon grande salle de bain avec douche et baignoire. Buffets bons et variés. Terrasse agréable. Grand parking à l'extérieur gratuit. Pas de plage privée avec transat, pas de sable, beaucoup de galets, ainsi que dans l'eau, mer froide car il y a tout de suite de la profondeur, pas bien pour des enfants. Nous prenions la voiture le matin et nous allions dans différentes plages ou criques très agréables et pas forcément loin, ça permet aussi de visiter et ne pas rester toute la journée à l'hôtel. Par contre déçus par les spectacles du soir. Le personnel ne parle pas le français. Très contents de notre séjour, nous reviendrons sûrement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous sommes allés au barcelo pendant une semaine avec notre petite fille de deux ans et demi! Nous avons passé une semaine génial reposante! C'est un hôtel familiale qui propose un cadre très jolie, des chambres spacieuses, une super vie sur la mer ou sur le centre de l'hôtel!
Les buffets de repas sont justes délicieux, variés et adapté pour des enfants! La salle de restaurant et sa terrasse sont très bien aussi!
Nous avons loué une voiture pour visiter mojacar et saint José pendant une journée (85 euros) , il y a un arrêt de bus devant l'hôtel qui nous amène à almeria en 30 minutes(ils sont climatisés)!
Les fada du shopping je ne vous le conseil pas car il est loin des commerces quand aux personnes qui souhaitent faire de la farniente c'est au top! La plage derrière l'hôtel est en galet dans l'eau! Elle n'en gorge pas de monde ce qui est très bien!
Aller au barceló les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2013
Valence
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Situé dans une région peu touristique cet hotel est parfait pour se reposer les pieds dans l'eau. On n'y va pas pour visiter (malgré le parc naturel de Cabo de Gata et le désert de Tabernas, la province d'Almeria n'est pas particulièrement séduisante).
On n'est donc pas pris de remord si on bulle au bord de la piscine plutôt que de faire du tourisme. Le Barcelo rapelle les beaux resorts de Tunisie, avec ses grandes piscines, ses palmers, son beau parc avec de splendides plantes grasses, ses buffets variés et à volonté, son spa très agréable, ses belles chambres spacieuses avec grande terrasse.
Pour ceux qui souhaitent se reposer, préférer un chambre côté jardin, plus calme que celles vue mer, qui donnent côté piscine et jouissent de l'animation en soirée. Nous avions choisi une chambre au calme vue jardin mais qui avait tout de même une vue mer latérale : le bonheur.
Idéal pour familles avec enfants (mini club) ou ado (WIFI gratuit! !!).
Personnel pluôt sympathique, quoique un peu distant. Boutique d'articles de bain et de souvenir un peu chère (crème solaire à 17€ au lieu de 9€ au supermarché du coin).
Grand parking en sous sol fermé pour 9€ par jour, ou possibilité de se garer facilement juste à coté de l'hôtel (parking non payant mais non surveillé).
Bref un très bon plan pour se reposer après un périple en Andalousie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
les granges gontardes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous sommes partis pour une semaine dans cet hotel au mois d'aout, la chambre est très bien spacieuse et propre avec balcon et vue sur mer (avec supplé.) - Les piscines sont sympas, la nourriture sans plus un peu gras et cantine beaucoup d'enfants. La plage est minable et l'au était froide. Cet hotel est au milieu de nul part nous avons été très décu. Le personnel est sympa. C'est plutot un hotel pour les familles avec des jeunes enfants - Le prix était un peu élévé pour 6 nuits 1580,00 pour deux personnes en demi pension hors boisson.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Très chouette hôtel avec trois belles piscines deux en pente douce de 0 à environ 1m50 et une profonde. Chambre spacieuse avec un canapé lit pour les enfants confortable. Grande salle de bain avec douche et baignoire. L'option vu mer est agréable, mais les autre doivent etre plus calme le soir. (le spectacle du soir est au milieu de l'hotel vers la piscine et dur jusqu'à minuit et est bruyant!!) Frigo vide dans les chambres que l'on peut remplir soit même avec des boissons pas cher du supermercado) Différentes personnes parlent francais dont une au mini club (étudiants qui viennent pour l'été). Le personnel est simpa (sauf une à la réception antipatique qui nous a donné AUCUNE information sur l'hôtel (c'est nous qui avons du pauser les questions!!) Très beau buffet de petit déjeuner!! Le soir simpathique buffet (un peu cher). Sinon le village El Toyo n'est pas loin en passant par le chemin de la plage avec pizzeria, tapas, chinois, etc... La plage par contre n'est pas bien amenager et deviens problematique avec des enfants. (pas de pente douce etc...) Nous avons passé une excellente semaine. Il y a le mini Hollywood au desert de tabernas et aquaparc etc vers almeria. Le cabo de Gata est tres joli à voir. Avec qq plage en pente douce. Parking extérieur gratuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Ohtels Cabogata
Ohtels Cabogata
N° 2 sur 4 à El Toyo
Cabogata Mar Garden Hotel Club & Spa
Cabogata Mar Garden Hotel Club &...
N° 4 sur 4 à El Toyo
Hotel MC San Jose
Hotel MC San Jose
N° 1 sur 5 à San Jose
Hotel Cala Grande
Hotel Cala Grande
N° 1 sur 2 à Las Negras

Vous connaissez Barcelo Cabo de Gata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Cabo de Gata

Établissement : Barcelo Cabo de Gata
Adresse: Calle Juegos de Casablanca s/n | Retamar, 04131 El Toyo, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > El Toyo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à El Toyo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Cabo de Gata 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Cabo de Gata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Cabo De Gata
Barcelo Cabo De Gata El Toyo, Almeria, Espagne