“Séjour reposant mais n'ayant pas atteint nos espérances”

SunConnect Cabogata Garden
N° 3 sur 4 Hôtels à El Toyo
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Séjour reposant mais n'ayant pas atteint nos espérances”
Avis écrit le 14 septembre 2013

La situation de l'hôtel est retirée mais assez proche du centre ville Almeria (en bus). La chambre que nous avions était une suite et c'était très bien (à part le lit pour la 3e personne qui est un divan avec un matelas très dur).
La nourriture, par contre, n'était pas géniale avec un buffet très limité et peu varié de jour en jour.
En ce qui concerne l'animation, nous en avons été un peu déçus car ils parlent quasi exclusivement espagnol, un peu d'anglais.
Les excursions étaient par contre fantastiques étant donné la situation de cet hôtel. Nous avons ainsi pu visiter Grenade et l'Alhambra, les décors des anciens westerns spaghettis, ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
brunehaut
Avis écrit le 6 juillet 2013

Je reviens juste de El toyo ,déjà très bonne situation par rapport à l'aéroport (Almeria)à max 15 minutes ,très bonne literie ,hôtel très calme ,il y a des 4 animations pour les enfants et 4 pour les ados et deux pour les adultes ,le personnel est sympa ,mais parle peu le français (1 par équipe). Nous avons réservé une chambre suite face à la mer ,j'ai rarement eu une chambre rapport /qualité prix pareil. Piscine ok ,plage non privée mais desserte avec des transats ,Il y a beaucoup de vacanciers espagnoles mais non envahissant .Le village voisin est très calme et petit ,il faut prévoir pour les fans du shopping d'aller à Almeria par Bus 1,5 € par personne (X 2 pour le retour) ou 20 € le taxi par course .Je vais surement retourner pour un séjour dans X ans .Le point d'ombre ,la nourriture ,le petit déjeuner ,OK ,le dîner ,bof ,le souper ,ok ,moyen ,dès fois nous mangeons bien ,le lendemain pas ,des buffets ,mais pas toujours top ,Mais malgré tout je pense que je pourrais encore réserver cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Garden H, Gerente de SunConnect Cabogata Garden, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher client

Merci pour nous faire savoir vòtre opinion de l´Hôtel .Cést une grande satisfaction connaître que vous avais bien aimée nôtre Suite et nôtre emplacement calme mais au même temp trés proche de la capitale Almería , de l´aeroport et du Parc Naturel ..Au sujet de la nourriture pour nous est important avoir un standar de qualitée et la satisfaction des clients .On prendra en compte vos remarques sur cet sujet.

On espere vous revoir a CabogataGarden Hotel a nouveau .Merci beaucoup pour nous donner votre opinion.
Namur, Belgique
Avis écrit le 20 mai 2013

Comme beaucoup d'hôtels, le dîner du midi et du soir reviennent plusieurs fois dans la même semaine, dommage. A mon goût certains aliments était beaucoup trop froid et obliger de mettre son assiette dans le four a micro ondés.

Beaucoup de chaises relaxante sont a disposition mais apporter votre propre essuie de plage. Afin d'obtenir une essuie de plage une caution de 10€ vous sera demandés

Une voiture est vraiment indispensable afin de découvrir la région.

Beaucoup vous conseilleront de visiter " mini Hollywood" avec des enfants c est bien car des activités sont prévu pour eux. Mais je n'ai pas trouvé cela exceptionnelle, après 1h30 nous avions fait le tour

• Séjour du mai 2013
Braine-Le-Comte, Belgique
Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passés 11 jours à l'hôtel et notre séjour a été agréable. Nous étions dans une suite familiale très spacieuse. La chambre était propre. La nourriture tout à fait correcte. Voilà pour les points positifs. Par contre aucune animation francophone malgré que ce soit stipulé dans les catalogue. Majorité d'espagnol à l'hôtel et toute l'animation est faite pour eux....L'hôtel qui est neuf manque d'entretien et ce à tous les niveaux.....téléviseur qui ne fonctionne pas, tout ce que l'on touche se détache ou se casse, les portes des wc (et ce dans tout l'hôtel) ne se ferment plus.....Leurs propretés laissent également à désirer. Bref si vous n'êtes pas trop regardant, vous pouvez y aller et passerez de belles vacances. Maintenant je trouve que par rapport au prix des vacances (l'Espagne n'est pas si bon marché) on pouvait s'attendre à mieux. J'en profite pour mettre une mention ++++ à "Manuella nommée Manolita" femme d'entretien du nord de la France expatriée à Almeria qui était toujours dispo pour nous renseigner à tous les niveaux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Situé à l écart de toute activité commerciale et balnéaire mais à proximité immédiate du golf d'Alboran. Chambres correctement équipées, personnel peu présent ( coffre fort HS à notre arrivée attend certainement encore une réparation malgré notre signalement etc)
Cuisine pauvre et peu variée et bien d'autres. Bref plutôt très très moyen. Nous venons ts les ans en Andalousie à la même période mais ne retournerons pas dans cet hôtel .

• Séjour du avril 2012
BORRE
Avis écrit le 18 août 2011

Hotel très agréable, propre, belle piscine, repas copieux et corrects, personnel agréable...mais où sont les animations francophones annoncées dans la brochure ?
Merci à Pauline à la réception et à Marion à l'animation (les deux seules Françaises de l'hotel) .
Même si cet hotel est "envahi" par les Espagnols comme décrit dans les autres remarques, je n'ai pas constaté de bruit énorme ni de manque de correction.
C'est un hotel CLUB et à ce titre il est donc animé. C'est même un peu juste pour des ados mais très bien pour des familles avec enfant.
Et enfin un grand luxe : beaucoup de transats et des gens disciplinés qui reprennent leurs affaires quand ils partent à la siste donc jamais en deux semaines de problèmes de places
En conclusion : un très bon hotel CLUB pour famille mais qui parle "espagnol"

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dalhem
Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons vraiment passé de belles vacances, l'hôtel est vraiment à recommander : propreté, variété des buffets, personnel agréable, chambre spacieuse. En particulier l'équipe d'animation, très sympathique, spécialement Marion et Inma.
Un seul point négatif, l'arrivage des familles espgnoles le week-end, heureusement nous n'avons pas été incommodé car nous étions en excursion et nous prenions nos repas en dehors des heures d'affluence. Idem au niveau du bruit, nous n'avons pas été dérangé et n'avons pas assisté à certains comportments peu respectuex selon d'autres vacanciers de l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à El Toyo ou ses environs
Cabogata Mar Garden Hotel Club & Spa
Cabogata Mar Garden Hotel Club &...
N° 4 sur 4 à El Toyo
N° 1 sur 5 à San Jose
Sercotel Gran Fama
Sercotel Gran Fama
N° 11 sur 31 à Almería

Vous connaissez SunConnect Cabogata Garden ?

Informations supplémentaires concernant SunConnect Cabogata Garden

Établissement : SunConnect Cabogata Garden
Adresse: C/De los Juegos de Casablanca S/N, 04131 El Toyo, Espagne (Anciennement Cabogata Garden Hotel & Spa)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > El Toyo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à El Toyo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SunConnect Cabogata Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SunConnect Cabogata Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almeria Spa
Cabogata Garden Hotel And Spa