“attention aux calories” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Saint Hernin

Auberge Saint Hernin
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Pluherlin
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chatellerault
“attention aux calories”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

à déconseiller aux adeptes de régime !!!
nous avons, ma femme et moi, déjeuné dans cette agréable auberge, ma femme d'un menu à 10,50 comportant une bonne assiette de charcuterie, un rumsteck tendre et de bonne taille accompagné de délicieuses frites, pour terminer un fromage frais; moi, plus gourmand avais opté pour le menu à 22: 1 assiette norvégienne composée de 3 confortables tranches de poisson fumé, puis une énorme andouillette à la sauce moutarde avec frites ( j'ai bon appétit mais je n'ai pas tout mangé ! ) pour finir un régal de dessert breton... Tout cela accompagné de deux verres de vin, d'une eau minérale et d'une bolée de cidre... Nous en avions pour 41,45€ à nous deux en plus le service et le cadre sont sympathiques... Seul petit bémol un mauvais éclairage.

• Visité en mai 2013

ALLAIRE
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons déjeuné dans cette auberge et en avons été très satisfaits à une exception près : la carte des vins trop réduite et présentant un choix très limité. La cuisine est excellente et préparée avec soin. Le service est impeccable. La salle est magnifique. De plus, ils proposent quelques chambres d'hôtel avec accès à la piscine chauffée.

• Visité en juillet 2012
Niort, France
“Tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Dans le cadre d'un coffret cadeau, nous avons sejourné une nuit à l'auberge de saint hernin. Ce fut une jolie surprise. un accueil chaleureux, une chambre décoré avec gout et tres propre, charmante, literie tres confortable, calme, idéal pour un petit week end de détente. Le repas quant à lui etait tres bien. tres bon rapport qualité prix. la propriétaire est tres discréte mais en meme temps n'hesite pas à donner des petits conseils. Hotel que je conseil. Tres bon séjour.

• Visité en juin 2012
Bretagne
“Petite auberge en campagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Etape pour le Déjeuner sur notre route, le dimanche.
Est proposé une cuisine familiale simple mais goûteuse et très convenable.
(Succulente andouillette à la moutarde.)
Accueil sympathique. Serice efficace
Restaurant est installé dans une belle salle en pièrres sèches avec poutres,
Etablissement très propre.
(Salle juste un petit peu sombre - selon situation de la table-)
Un rapport qualité prix très correct.
Situé tout près de Rochefort en Terre (+ beau village de France) et certainement les menus à L'Auberge St Hernin y sont plus abordables

• Visité en juin 2012
VANNES
“Une des trouvailles de l'année !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Voila comment on aimerait voir toutes les auberges de village ! Avec un groupe d'amis marcheurs, nous avons découvert, suite à une "rumeur" locale, cette auberge rustique dans le village de PLUHERLIN (56220 Morbihan). Tout le monde a été enthousiasmé par le rapport qualité/prix :
- jeunes patrons enthousiastes, vrais professionnels aux petits soins pour leurs clients. On peut tout leur demander - ou presque...
- cuisine inventive, simple et moderne, produits frais et de terroirs.
- Prix extrêmement bas (13.50 € vins et café inclus par personne pour 20 personnes réservées à l'avance) ! Rien à voir en comparaison des prix de Rochefort en terre, dont les nombreux restaurants et hôtels (excellents aussi) mais dont les prix se sont envollés !...
- plusieurs menus et nombreux choix sans être plétoriques.
- Pour les week-ends, belle campagne et villages classés (Rochefort-en-terre) et occupations pour les enfants ( ancienne mine d'ardoise transformée en parcours préhistorique), bord de mer à proximité.
Installés depuis quelques années, les propriétaires commencent à voir leurs efforts reconnus, comme cette inscription aux Logis de France, qui leur a donné un coup d'accélérateur.

Venez vite gouter à cette ambiance villageoise qui disparait, avant que cela ne soit trop connu. Mais cela me fait tellement plaisir de les aider en parlant d'eux !

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Auberge Saint Hernin ont aussi consulté

Pluherlin, Morbihan

Rochefort-en-Terre, Morbihan

Vous connaissez Auberge Saint Hernin ? Partagez vos expériences !