“"Un super Camping bon à y retourner"”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vielle-Saint-Girons.
Camping Sandaya Le Col Vert
“"Un super Camping bon à y retourner"”
Avis écrit le 20 août 2014

Super, magnifique et hyper grand camping à en avoir mal au pied à chaque fois que vous devez vous rendre à la réception, piscine etc quand vous êtes loin !!! Première impression en arrivant, très jolie camping pas déçu au vu des photos vu sur le site. Par contre, à revoir au niveau de la réception l'accueil de quelques employés qui ne sont pas très aimable avec la clientèle, les vacanciers y compris quand vous allez les voir pour signaler un problème de bruit infernale le matin dès 6h et dont on vous fait bien sentir que cela dérange à la manière de parler quand les vacanciers se plaignent que ça dérange, que ça les gonflent un peu. Donc à revoir avec certains de vos employés niveau réception.
Pour tout le reste du camping, magnifique, hyper propre jusque dans les douches, toilettes (que ça continue), les Bungalows Sun Lodge Family dont nous étions ma fille et moi-même très propre, grand avec un petit espace devant pour les enfants joué, bien espacé des autres Bungalows. Niveau animations, super aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Superbe piscine mais un peu petite pour la grandeur du camping et du nombre de vacanciers que vous pouvez accueillir.
En général, un super et magnifique camping et pas mal de chose à voir, à visiter autour du camping au sein des Landes, du côté d'Arcachon, des Pyrénées Atlantique, camping bien positionnées je trouve pour faire connaissance avec la région. Niveau côté prix, bon rapport qualité prix côté location, mais en ce qui concerne la superette du camping, les prix sont très cher, ils profitent bien des touristes ce qui est très dommage y compris pour les activités payantes proposé par le camping (cheval, canoë kayak, etc).
Un magnifique camping dont nous reviendrons sans soucis et avec un grand plaisir !!!

Voyage solo
Avis écrit le 19 août 2014

nous avons séjourné 2 semaines au Col Vert, au total 13 personnes. Les mobil-homes sont très bien entretenus, les activités sportives bien organisées merci à Olivier, il faudrait penser à améliorer les terrains de foot et basket. Pour la muscul, matériel un peu vieux mais les coachs sont excellents. Pour la Zumba, rien pour les débutants, pour l'aquagym, l'espace réservé est trop petit car le bassin resté ouvert aux autres nageurs et pas de musique. L'épicerie et le restaurant bien. Pour les animations du soir, on va dire une soirée bien par semaine ( on a eu cabaret, tahiti show), pour le reste il manque des animations pour la tranche 20 - 45 ans. Pour les autres soirées chapiteau on a pas apprécié, pas d'échange et de convivialité entre estivans et animateurs, de plus le fliquage de la sécurité qui nous incitait à rentrer au mobil home après les soirées de la bergerie. Le site internet nous a survendu les activités car tout est payant, la plage n'est pas entretenue, les toboggans sont bof. Pour les sanitaires, on les a trouvé nickel, l'accueil est moyen, il fallait les supplier pour avoir la monnaie pour les machines. Bilan, on ne reviendra pas. Enfin il faut penser au vélo

Limoges, France
Avis écrit le 16 août 2014

nous rentrons d'une semaine de location ,au domaine du col vert ,se fut des vacances trés agréables pour toute la famille,pas un bruit la nuit,on a pu se reposer,les piscines sont trés bien,le lac génial,la superette trés appréciable ,les pizzas sont bonnes ,le resto trés bien ,juste un ptit soucis avec le bar de la piscine ,ou la serveuse et forte désagréable et peu aimable ,hormis ce ptit désagrément nous y reviendrons avec grand plaisir,
la location était trés propre les équipes d'entretien sont irréprochable,vraiment du trés bon travail,les maitres nageurs sont trés gentils et a la réception au top.
merci pour cette belle semaine.

Caen, France
Avis écrit le 15 août 2014

Excellent camping familial car beaucoup d'activités proposées que ce soit pour les enfants (club super), ou pour les parents (même peu sportif!). Les piscines sont très bien mais attention le nombre de transat pour les parents n'est pas toujours suffisant ! A l'intérieur, sécurité et calme assurés. Par contre, selon l'endroit où l'on se trouve dans le camping, il faut effectivement prévoir les vélos ( possibilité de les louer sur place car le camping est très grand par contre,le prix vous assomme !). Et la supérette,le boulanger avec le pain frais pour le matin et le resto qui propose des plats préparés différents tous les jours sont appréciables. Au bord d'un lac et à proximité de l'océan, il est très bien situé. De plus, plein de pistes cyclables alentour. Point négatif : accès wifi payant .

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bretagne, France
Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons séjourné en famille avec des enfants en bas âge dans un mobilhome du 03 au 10 août 2014 . Nous sommes très contents de notre semaine le mobilhome rien à redire si ce n'est qu'un petit cadeau de bienvenue aurait été appréciable mais sinon tout était nickel propreté au top ! Nous avions pris nos vélos et il est vrai qu'ils sont indispensables même si nous étions placé au milieu du camping et puis avec toutes les pistes cyclables qu'il y a à la sortie du camping cela aurait été dommage de ne pas les avoir la petite plage privée du camping ainsi que la piscine sont géniales de même que nous avons mangé au restaurant à l'entrée du camping et c'était parfait
Si nous avions quelque chose à reprocher à ce camping ce serait juste le fait que toutes les activités piscine toboggans et jeux ne soient pas concentrés au milieu du camping
Mis à part ça nous sommes prêts à y retourner ou à le conseiller

Avis écrit le 14 août 2014

camping correct, propre, personnel courtois, supérette bien pratique. La piscine est peut-être un peu sous-dimensionnée au regard du nombre d'estivants, mais propre et sure. Par contre la ville ne présente aucun attrait, pas d'animations en dehors du camping et le bruit++++++, ville pas acceuillante , bruyante et triste à pleurer

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Deauville, France
Avis écrit le 14 août 2014

Superbe camping, très familial, beaucoup d'activités proposées, club enfant très bien. Les piscines sont superbes, jeux aquatiques, 2 grandes piscines plus ou moins chaudes selon les goûts et la météo. Le camping est très grand, pensez aux vélos, obligatoire pour la piscine ou les plats cuisinés quand on est loin! Les voitures sont interdites entre 22H30 et 7h, ce qui est appréciable pour se ballader le soir!
Animations sympa le soir, sous le chapiteau arrêt à 23h, la suite est à l'entrée du camping, donc si vous voulez du calme, vérifiez que votre emplacement n'est pas à côté!!
nous avons pris une cabane nature pendant 15 jours.Très bon compromis entre la tente et le mobil home. (promo -10% car réservé très tôt)
Le restaurant est très bien, pas cher (menu enfant à 6,9€ et une vraie grande assiette remplie), très rapide et super accueillant. boulangerie et épicerie dans le camping, bien fourni, mais épicerie pour dépanner les prix sont terribles!
Pas mal d'activités à proximité du camping, (payantes), poney, canoe...
Nous y retournerions avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vielle-Saint-Girons ou ses environs
Pignada
Chateau Belle Epoque
Chateau Belle Epoque
N° 1 sur 1 à Linxe
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
3.5 sur 5 bulles 1 053 avis
Camping Les Vignes
Camping Les Vignes
N° 1 sur 2 à Lit-et-Mixe

Vous connaissez Camping Sandaya Le Col Vert ?

Informations supplémentaires concernant Camping Sandaya Le Col Vert

Établissement : Camping Sandaya Le Col Vert
Adresse: 1548 Route de l'Etang, 40560 Vielle-Saint-Girons, France (Anciennement Camping Sunelia Le Col Vert)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Vielle-Saint-Girons
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Vielle-Saint-Girons
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Sandaya Le Col Vert 4*
Camping Sandaya Le Col Vert ✰✰✰✰ à Léon, Aquitaine. Entre lac et océan Atlantique, le camping 4 étoiles Sandaya Le Col Vert à Léon dans les Landes de Gascogne sera le lieu idéal pour des vacances détendues et pleines d’amusements en famille et entre amis. Situé entre Bordeaux et Biarritz au bord du lac de Léon dans la pinède landaise, le camping 4 étoiles Le Col Vert vous offre tout le confort dont vous avez besoin. Sur place, profitez de la piscine, du spa et sauna, des clubs pour vos enfants, des courts de tennis, ainsi que des nombreuses animations proposées par le camping. ... plus   moins
Camping Sandaya Le Col Vert Vielle-Saint-Girons, Landes