Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Camping calme , animations moyennes , pour les adolescents camping qui ne bougent pas . Loin de tout , village le plus proche 4,5 km donc PAS terrible , Et mobilhome un peu vétuste et PAS très propre . Accueil assez bien . Du mobihome à la plage 1,3 km NOUS étions donc moyen .

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Un camping calme avec un accueil chaleureux.
Tout le personnel est agréable, nous y avons passé un excellent séjour et espérons y retourner l'année prochaine.
Les animations sont variées et intéressantes, les piscines sont propres et suffisamment grandes, le calme et le respect sont les mots clés.
La plage est à 700 m, un peu loin quand on a des enfants et tout le nécessaire de plage !!! Mais le camping vaut le détour

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Patrick Eurosol B, Directeur général de Camping Eurosol, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017

Merci pour votre gentil commentaire. Cela motivera toute notre équipe pour continuer à se donner à 100% pour donner entière satisfaction à tous nos vacanciers. A l'année prochaine !!!

Avis publié : 25 juillet 2017

Très bon séjour, camping agréable sous les pins, où se mélangent campeurs en tente et caravane et mobil home . Notre mobil home Jasmin était très bien, placé au calme au fond du camping sans trop de vis à vis, les locations ne sont pas trop les unes sur les autres ...Les MH Jasmin ont une grande chambre parentale et ils paraissent récents et sont propres . Accueil sympathique, efficacité et rapidité d intervention en cas de problème . Location de vélo au sein du camping , c'est super pratique et le gérant est très sympa . La plage est accessible à pied ou à vélo, très belle plage surveillée et nombreuses pistes cyclables autour du camping pour de belles ballades . Bien situé pour visiter le pays basque . Enfin bel espace piscines et bon espace restauration ( soit à emporter soit au restaurant ) . Le personnel du restaurant est très sympa et on y mange bien . Bonnes animations sportives pour enfants comme le mur d'escalade . Camping très calme .

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2017

Nous avons passé un super séjour dans ce camping sous les pins dans un chalet glaieul. Nous étions avec nos 3 enfants : 16 ans - 12 ans et 6 ans. chalet très bien aménagé et confortable avec sa terrasse couverte. le camping est propre et très bien entretenu. L'accueil aussi chaleureux qu'il y a 25 ans ou je venais avec mes parents !
Le camping est grand tout en restant familial. Les 4 piscines dont l'une couverte permet de s'amuser par mauvais temps. Plage accessible à pied. Très agréable séjour, à l'année prochaine !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2016

Nous avons voulu retourner dans ce camping 46 ans après notre premier séjour... Beaucoup de changement mais toujours aussi agréable même si comme en 1970 nous n'avons pas rencontré Mr Pierre Albaladejo (âge oblige).
Sanitaires très propres accueil agréable emplacements sous les pins enfin que du bonheur.
Attention avec un camping car de ne pas vous ensabler, mais vous êtes prévenu à l'accueil des emplacements à éviter.
Au camping piscines, superette "Casino', bibliothèque, mini golf, jeux pour les enfants, location de vélos etc

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Patrick Eurosol B, Directeur général de Camping Eurosol, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2017

Merci de votre gentil commentaire. En 2017 Eurosol fêtera son cinquantième anniversaire et serait heureux de vous y acceuillir à nouveau. Et peut-être vous croiserez Mr Pierre Albaladejo cet été .... Bien à vous, Patrick