“merci à toute l'équipe pour ce sejour !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping L'Océane

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vielle-Saint-Girons
Camping L'Océane
Camping L'Océane a été ajouté à vos Favoris
RD 652 | 6348 route des Lacs, 40560 Vielle-Saint-Girons, France   |
Nice, France
“merci à toute l'équipe pour ce sejour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

un cadre magnifique , une superbe équipe , de supers petits villages a visiter et il est facile d 'aller à l'océan ( navette gratuite ) !!! ma famille et moi vous conseillons ce camping !!! les enfants aussi ont adoré la piscine ( chauffée )

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Nogent, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Après un excellent accueil bien qu'arrivés tardivement, nous avons pu apprécier un chalet très confortable, avec une terrasse très spacieuse pour apprécier la forêt de pin dans toutes sa splendeur : un parfum inoubliable et les cigales comme fond musical. Notre Chalet, situé au fond du camping avec un accès direct à la piste cyclable, sans vis à vis, c'était le top! Nous nous sommes rendus avec plaisir au snack bar où nous mangions de très bonnes pizzas près de la piscine où nous pouvions nous baigner dans un eau chauffée jusque la nuit tombante. Un équipe très sympathique. C'est avec grand plaisir que nous recommandons ce camping. CH

Astuce pour la chambre : Demander le chalet face à l'accès piste cyclable pour la tranquillité et la vue superbe sur la f...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
PONTOISE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Je tiens tout d'abord à remercier les patrons et le staff qui nous ont permis de passer d'excellentes vacances d'été dans un endroit charmant et très agréable. Ce camping à taille humaine et au caractère familiale nous a permis de découvrir avec sérénité et beaucoup d'envie un endroit que nous fréquentions pas d'ordinaire. Il nous ai proposé aussi une piscine chauffée, des jeux pour les enfants, des soirées inoubliables (en ce qui nous concerne) un petit snack bar et bien d'autres choses pour nous satisfaire pleinement. Je reviendrai c'est sur à "l'Océane"!
Merci pour votre accueil et tous les services rendus.
Pierre D.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vielle-Saint-Girons ou ses environs
Hôtel de la Plage Contis
N° 3 sur 8 à Labenne
Camping La Teouleyre
Camping La Teouleyre
N° 1 sur 3 à Saint-Julien-en-Born

Vous connaissez Camping L'Océane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping L'Océane

Adresse: RD 652 | 6348 route des Lacs, 40560 Vielle-Saint-Girons, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Vielle-Saint-Girons
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Vielle-Saint-Girons
Fourchette de prix (par nuit):
Bienvenue à Vielle Saint Girons, au Camping L'Océane! Situé dans Les Landes, en Aquitaine, entre Mimizan et Hossegor, le Camping L'Océane vous accueille en pleine nature, depuis 1976, pour des Vacances en famille dans un cadre fleuri et reposant. A seulement 6 km des plages de sable fin, à quelques pas des Pyrénées, de Biarritz et du Pays Basque ou du Bassin d'Arcachon et de la célèbre "Dune du ... plus   moins
Camping L'Océane Vielle-Saint-Girons, Landes