“Vacances réussies”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vielle-Saint-Girons.
Camping L'Océane
Tours, France
“Vacances réussies”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Après deux semaines passées sur un emplacement de rêve et dans un mobil home de qualité et propre avec une grande terrasse ombragée face aux pins, ce camping est un havre de paix ou l'on peut se reposer et avec une excellente équipe accueillante et sympathique. Piscine très propre et chauffée !! Géographiquement bien placé. Encore merci pour votre accueil, camping à recommander !!

Famille Destouches

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bon camping, le personnel est sympathique et dynamique, les activités dans le camping sont agréables et la propreté irréprochable. Par contre rien à faire dans la ville, pas d'animations, pas de commerces et beaucoup, beaucoup de bruit

Astuce pour la chambre : opter pour une autre commune
Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous ne sommes restés qu'une nuit au camping, et c'était une trés bonne nuit !
Les filles de l'accueil sont trés sympas, et l'emplacement mignon. Rien à redire sur les sanitaires et l'organisation.
Bcp de jeux et d'activités aussi !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

un cadre magnifique , une superbe équipe , de supers petits villages a visiter et il est facile d 'aller à l'océan ( navette gratuite ) !!! ma famille et moi vous conseillons ce camping !!! les enfants aussi ont adoré la piscine ( chauffée )

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nogent, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Après un excellent accueil bien qu'arrivés tardivement, nous avons pu apprécier un chalet très confortable, avec une terrasse très spacieuse pour apprécier la forêt de pin dans toutes sa splendeur : un parfum inoubliable et les cigales comme fond musical. Notre Chalet, situé au fond du camping avec un accès direct à la piste cyclable, sans vis à vis, c'était le top! Nous nous sommes rendus avec plaisir au snack bar où nous mangions de très bonnes pizzas près de la piscine où nous pouvions nous baigner dans un eau chauffée jusque la nuit tombante. Un équipe très sympathique. C'est avec grand plaisir que nous recommandons ce camping. CH

Astuce pour la chambre : Demander le chalet face à l'accès piste cyclable pour la tranquillité et la vue superbe sur la f...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
PONTOISE
Avis écrit le 19 novembre 2013

Je tiens tout d'abord à remercier les patrons et le staff qui nous ont permis de passer d'excellentes vacances d'été dans un endroit charmant et très agréable. Ce camping à taille humaine et au caractère familiale nous a permis de découvrir avec sérénité et beaucoup d'envie un endroit que nous fréquentions pas d'ordinaire. Il nous ai proposé aussi une piscine chauffée, des jeux pour les enfants, des soirées inoubliables (en ce qui nous concerne) un petit snack bar et bien d'autres choses pour nous satisfaire pleinement. Je reviendrai c'est sur à "l'Océane"!
Merci pour votre accueil et tous les services rendus.
Pierre D.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vielle-Saint-Girons ou ses environs
L'Emeraude des Bois
Camping Le Boudigau
Camping Le Boudigau
N° 1 sur 7 à Labenne
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets
Madame Vacances Résidence Du Gol...
N° 5 sur 15 à Moliets et Maâ

Vous connaissez Camping L'Océane ?

Informations supplémentaires concernant Camping L'Océane

Établissement : Camping L'Océane
Adresse: Rd 652 | 6348 route des Lacs, 40560 Vielle-Saint-Girons, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Vielle-Saint-Girons
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hébergements spécialisés à Vielle-Saint-Girons
Bienvenue à Vielle Saint Girons, au Camping L'Océane! Situé dans Les Landes, en Aquitaine, entre Mimizan et Hossegor, le Camping L'Océane vous accueille en pleine nature, depuis 1976, pour des Vacances en famille dans un cadre fleuri et reposant. A seulement 6 km des plages de sable fin, à quelques pas des Pyrénées, de Biarritz et du Pays Basque ou du Bassin d'Arcachon et de la célèbre "Dune du ... plus   moins
Camping L'Océane Vielle-Saint-Girons, Landes