“encore a taille humaine !! ...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vielle-Saint-Girons.
Camping L'Océane
Avis publié : 5 août 2014

avant toutes choses ,nous avons passé,en famille,un excellent sejour en mobil-home!

en premier les points negatifs :
-une literie moyenne (mais peut-etre suis-je trop sensible du dos)
-une promiscuité parfois genante (mais bon ... c'est un camping et pas un hotel ,ou villa aussi !!)

et enfin les points positifs !!
-un accueil veritable, ideal et privilegié,le sourire en vers le client ,toujours reponses a toutes questions ,disponibilité de chaque instant ,en toute discretion .
-rien n'a entravé l'ambiance vacances
-le camping est propre ,la piscine,le bar,l'accueil,jeu pour enfant ....la circulation ... les animations ... les services de location (velo,BBQ),conseils .... que du positifs !!

-en pleine pinede,au bord des pistes cyclables
a 10 min maxi en auto,20/30 min en vélo,40 min en courant de superbes plages landaises (lette blanche)

moi je prefere question mobilhome le genre cottage (terrasse plus spacieuse et peut-etre subjectivement plus intimiste)

dans le marensins ,certainement le coin preservé de la debauche touristique de la cote landaise ... enfin c'est un point de vue !!!
comodités variés alentour ..... tout y est !!!

bref ... l'oceane j'y retourne sans probleme en famille !!!!

je leur souhaite de preservé cette intimité qui fait certainement leur charme ;-)

Astuce pour la chambre : mobilhome type cottage ... terrasse plus grande et situation plus calme (subjectivité ... hein !)

Avis publié : 3 août 2014

Camping très agréable , personnel charmant et accueillant. A refaire dés que possible , de belles animations pour petits et grands , jeux gonflables , piscine chauffée et propre ..... Passé une semaine géniale auprés de vous avec nos enfants , un grand merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Mobil homme en plein cœur des pins des landes , calme , propre et agréable.
Avis publié : 30 juillet 2014

Une equipe formidable de l'acceuil au snack(PHIL je te plaint a subir l humeur de ces dames MDR) merci a Stephane pour ton efficaciter GENIAL bref nous vous remercions TOUS pour votre acceuil et votre disponibilite ceci serait trop long a expliquer alors encore MERCI
A l annee prochaine un gros bisous du pas de calais PHIL ET SEV
PS cadre magnifique et la bonne humeur de l equipe nous ont fait passer un sejour reposant et pleines de surprises bref QUE DU BONHEUR

Avis publié : 30 juillet 2014

Camping très agréable et convivial dans un cadre magnifique. Forêt au pied du mobil home. Personnel d'Accueil professionnel et très gentil : "on se sent accueillis". Propreté des lieux super. Piscine et jeux pour les enfants génial. Nous avons beaucoup aimé l'endroit et passé de très bonnes vacances.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014

Un camping correct et propre, bien ombragé et calme. Les bungalows sont récents et en bon état.
Belle piscine, location de vélos, personnel compétent.
Quelques bémols, notamment une literie très dure, à la limite de l'inconfort, et l'obligation de réserver longtemps à l'avance l'état des lieux de sortie, sous peine de se lever aux aurores le dernier jour.
Très bien dans l'ensemble.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2014

Après deux semaines passées sur un emplacement de rêve et dans un mobil home de qualité et propre avec une grande terrasse ombragée face aux pins, ce camping est un havre de paix ou l'on peut se reposer et avec une excellente équipe accueillante et sympathique. Piscine très propre et chauffée !! Géographiquement bien placé. Encore merci pour votre accueil, camping à recommander !!

Famille Destouches

Avis publié : 23 juillet 2014

Très bon camping, le personnel est sympathique et dynamique, les activités dans le camping sont agréables et la propreté irréprochable. Par contre rien à faire dans la ville, pas d'animations, pas de commerces et beaucoup, beaucoup de bruit

Astuce pour la chambre : opter pour une autre commune
Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Vous connaissez Camping L'Océane ?

Informations supplémentaires concernant Camping L'Océane

Adresse: Rd 652 | 6348 route des Lacs, 40560 Vielle-Saint-Girons, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Vielle-Saint-Girons
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Vielle-Saint-Girons
Catégorie de prix : 36€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Bienvenue à Vielle Saint Girons, au Camping L'Océane! Situé dans Les Landes, en Aquitaine, entre Mimizan et Hossegor, le Camping L'Océane vous accueille en pleine nature, depuis 1976, pour des Vacances en famille dans un cadre fleuri et reposant. A seulement 6 km des plages de sable fin, à quelques pas des Pyrénées, de Biarritz et du Pays Basque ou du Bassin d'Arcachon et de la célèbre "Dune du ... plus   moins
Camping L'Océane Vielle-Saint-Girons, Landes