“Pas mal du tout”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vielle-Saint-Girons.
Camping L'Océane
“Pas mal du tout”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Agréablement surpris par ce camping, Mobil homes suffisamment espacés les uns des autres permettant l'intimité, équipements pour les enfants diverses, équipe sympathique et une piscine aisément chauffée (28°C). Ce camping est en passe de devenir un 4 étoiles c sur !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Pau, France
Avis écrit le 22 août 2014

A notre goût, un des meilleurs campings de la côte landaise. L'accueil gentil, serviable et compétent. Les emplacements agréables sous les pins. On nous a donné un emplacement tente très calme au milieu des mobils-homes. Animations adaptées pour les familles. Le nouvel espace Fitness très sympa pour les adultes à côté des structures gonflables pour les enfants.

Sanitaires impeccables mais trop peu nombreux. La disposition n'est pas très bien pensée car deux toilettes sont tellement proches des bacs de vaisselle qu'il est difficile d'avoir un peu "d'intimité".

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avions choisi ce camping pour son côté "ambiance familiale", les déplacements faciles grâce à la navette et les tarifs très attractifs . Et nous n'avons pas été déçus !! Nous étions sur un emplacement très agréable, proche des sanitaires (très propres) et de la piscine. Personnel très agréable et disponible. C'est certain, nous y reviendrons !!!
A bientôt !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 17 août 2014

Habitués des grandes chaines de campings, nous avons découvert un petit bijou de camping A taille humaine (oui oui ça existe encore : l'Océane en est la preuve ! :-)) !! un accueil irréprochable : des sourires, toujours quelqu'un pour vous aider, des mobil home hyper bien pensés tant en terme d'aménagement intérieur que pour leur disposition dans la pinede : larges emplacements, peu (voir pas) de vis à vis, propreté irreprochable, et des supers structures de jeux pour les enfants. Sans oublier le calme qu'il y règne et sa localisation parfaite : lac, ocean, pistes cyclables, parcours de santé, ... bref le top pour les parents et les enfants !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Haute-Savoie, France
Avis écrit le 8 août 2014

Pour une première expérience en camping et à la recherche de tranquillité, nous n'avons pas été déçus. Les bungalows entourés de pins sont bien espacés avec de grandes terrasses, pas un seul bruit la nuit. Le personnel est très gentil, sympathique et aux petits soins. L'équipement hôtelier est très bien à part la literie un peu trop ferme à notre goût. Les pizzas au snack sont excellentes et à des prix très corrects. Merci à toute l'équipe pour ce bon séjour !

Avignon, France
Avis écrit le 5 août 2014

avant toutes choses ,nous avons passé,en famille,un excellent sejour en mobil-home!

en premier les points negatifs :
-une literie moyenne (mais peut-etre suis-je trop sensible du dos)
-une promiscuité parfois genante (mais bon ... c'est un camping et pas un hotel ,ou villa aussi !!)

et enfin les points positifs !!
-un accueil veritable, ideal et privilegié,le sourire en vers le client ,toujours reponses a toutes questions ,disponibilité de chaque instant ,en toute discretion .
-rien n'a entravé l'ambiance vacances
-le camping est propre ,la piscine,le bar,l'accueil,jeu pour enfant ....la circulation ... les animations ... les services de location (velo,BBQ),conseils .... que du positifs !!

-en pleine pinede,au bord des pistes cyclables
a 10 min maxi en auto,20/30 min en vélo,40 min en courant de superbes plages landaises (lette blanche)

moi je prefere question mobilhome le genre cottage (terrasse plus spacieuse et peut-etre subjectivement plus intimiste)

dans le marensins ,certainement le coin preservé de la debauche touristique de la cote landaise ... enfin c'est un point de vue !!!
comodités variés alentour ..... tout y est !!!

bref ... l'oceane j'y retourne sans probleme en famille !!!!

je leur souhaite de preservé cette intimité qui fait certainement leur charme ;-)

Astuce pour la chambre : mobilhome type cottage ... terrasse plus grande et situation plus calme (subjectivité ... hein !)
La Rochelle, France
Avis écrit le 3 août 2014

Camping très agréable , personnel charmant et accueillant. A refaire dés que possible , de belles animations pour petits et grands , jeux gonflables , piscine chauffée et propre ..... Passé une semaine géniale auprés de vous avec nos enfants , un grand merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Mobil homme en plein cœur des pins des landes , calme , propre et agréable.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vielle-Saint-Girons ou ses environs
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 5 sur 7 à Moliets et Maâ
Village Naturéo
Village Naturéo
N° 5 sur 15 à Seignosse
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ

Vous connaissez Camping L'Océane ?

Informations supplémentaires concernant Camping L'Océane

Établissement : Camping L'Océane
Adresse: Rd 652 | 6348 route des Lacs, 40560 Vielle-Saint-Girons, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Vielle-Saint-Girons
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hébergements spécialisés à Vielle-Saint-Girons
Bienvenue à Vielle Saint Girons, au Camping L'Océane! Situé dans Les Landes, en Aquitaine, entre Mimizan et Hossegor, le Camping L'Océane vous accueille en pleine nature, depuis 1976, pour des Vacances en famille dans un cadre fleuri et reposant. A seulement 6 km des plages de sable fin, à quelques pas des Pyrénées, de Biarritz et du Pays Basque ou du Bassin d'Arcachon et de la célèbre "Dune du ... plus   moins
Camping L'Océane Vielle-Saint-Girons, Landes