Camping Sandaya Le Col Vert(Vielle-Saint-Girons)(Bonne affaire !)
28 $US
Pitchup.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Le mas des Landes(Vielle-Saint-Girons)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 30 août 2014 par mobile

Dès l'arrivée ont se sent bien. Le personnel est gentils mais surtout compétents. Le mobil-home est bien équipé. La literie est excellente. La piscine est à 28° avec une barrière de protection. Les prix du snack sont correct, le service jusqu'à plus de 23h. Les animations sont sympa. Et surtout les enfants peuvent jouer et évolués en toute liberté. Bref un camping familiale et vraiment sympathique

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Agréablement surpris par ce camping, Mobil homes suffisamment espacés les uns des autres permettant l'intimité, équipements pour les enfants diverses, équipe sympathique et une piscine aisément chauffée (28°C). Ce camping est en passe de devenir un 4 étoiles c sur !

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2014

A notre goût, un des meilleurs campings de la côte landaise. L'accueil gentil, serviable et compétent. Les emplacements agréables sous les pins. On nous a donné un emplacement tente très calme au milieu des mobils-homes. Animations adaptées pour les familles. Le nouvel espace Fitness très sympa pour les adultes à côté des structures gonflables pour les enfants.

Sanitaires impeccables mais trop peu nombreux. La disposition n'est pas très bien pensée car deux toilettes sont tellement proches des bacs de vaisselle qu'il est difficile d'avoir un peu "d'intimité".

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2014

Nous avions choisi ce camping pour son côté "ambiance familiale", les déplacements faciles grâce à la navette et les tarifs très attractifs . Et nous n'avons pas été déçus !! Nous étions sur un emplacement très agréable, proche des sanitaires (très propres) et de la piscine. Personnel très agréable et disponible. C'est certain, nous y reviendrons !!!
A bientôt !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

Habitués des grandes chaines de campings, nous avons découvert un petit bijou de camping A taille humaine (oui oui ça existe encore : l'Océane en est la preuve ! :-)) !! un accueil irréprochable : des sourires, toujours quelqu'un pour vous aider, des mobil home hyper bien pensés tant en terme d'aménagement intérieur que pour leur disposition dans la pinede : larges emplacements, peu (voir pas) de vis à vis, propreté irreprochable, et des supers structures de jeux pour les enfants. Sans oublier le calme qu'il y règne et sa localisation parfaite : lac, ocean, pistes cyclables, parcours de santé, ... bref le top pour les parents et les enfants !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille