“une moulerie au top”

RESTAURANT LE DAUPHIN
Classé n° 5 sur 14 Restaurants à Saint-Alban
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“une moulerie au top”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

habitant a 10km nous y allons souvent en famille en été. rien a redire:portion de moules gigantesque(difficile à finir même pour les bons mangeurs) sauces très bonnes et variées (curry poularde roquefort etc...)le tout pour 10 à 13€ avec des frites.le reste de la carte est très correcte ainsi que les tarifs des vins .un établissement où l'on ne se fait pas voler.
n'hésitez pas

• Visité en juillet 2014

“Leur adresse dit tout !”
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous sommes arrivés un peu par hasard dans ce restaurant mais nous y sommes retournés avec grand plaisir tant pour l'accueil que pour les plats si beaux et gourmands.
La patronne, très sympathique, nous a accueilli et servi dans une grande convivialité.
Mon choix s'est porté sur les crevettes gratinées au Reblochon et une marmite de moules aux escargots : délicieux et très copieux ! La salade de la mer reste également un très bon souvenir gustatif.

• Visité en mai 2014
Morlaix, France
“Déçeption pour cette fois”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes venus à l'occasion d'un anniversaire, le repas c'est plutôt bien déroulé malgré une louche de sauce dans chaque plat, mon mécontentement viens plutôt d'un geste déplacé de la part d'un membre de la salle lors de notre départ (qui avait l'air extrêmement content que l'on quitte "enfin" l'établissement).
Étant du métier je n'est pas vraiment apprécier car cela a mis plusieurs personnes mal a l'aise parmi les invités qui l'on remarqué. De plus, cette attitude est mal venu compte tenu du chèque que nous y avons laissé.. et que d'autres clients venaient de quitter la salle 5 minutes avant nous. Si le service doit se terminé à 14h, il ne faut pas accepter les grandes tables...

• Visité en septembre 2013
st ouen l'aumone
“super rapport qualité prix”
Avis écrit le 12 mai 2013

Très agréablement surpris : ce restaurant ne paye pas de mine mais on n'y mange bien pour pas trop cher.
Les portions sont TRÈS copieuses.

Visité en mai 2013
“Tres bon restaurant”
Avis écrit le 22 octobre 2012

Tres bon restaurant. Ca paye pas des mines mais leur moules frites sont exquises. Accueil chaleureux

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LE DAUPHIN ont aussi consulté

Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez RESTAURANT LE DAUPHIN ?