“Coupé du monde”
Avis sur Ferme de Malido

Ferme de Malido
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Alban.
Ferme de Malido
Avis publié : 22 mars 2013 par mobile

Idéal pour un séjour en amoureux, les chambres sont douillettes. Le petit déjeuner est vraiment sympa. Les prix sont très raisonnables pour la région. Pour déjeuner et profiter je vous conseille le Val-André !

• Séjour en : juin 2012

Avis publié : 25 février 2013 par mobile

Nous sommes Venus en janvier pour un week end. L'hotel est bien situé et nous avons été tres bien accueillis. On a trouvé cet endroit un peu par hasard mais on regrette pas. La nourriture etait correcte et le petit dej bon. Les chambres peuvent etre mieux insonorisées si faut dire qqc. Je recommande malgré ça.

• Séjour en : janvier 2013

Vous connaissez Ferme de Malido ?

Informations supplémentaires concernant Ferme de Malido

Adresse: Cotes d Armor, 22400 Saint-Alban, France