“Grrrrr”
Avis sur La Maison Du Maroc - FERMÉ

La Maison Du Maroc
Cuisines : Marocaine
Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

J y suis revenue..... Aussi bien la spontanéité du patron m'avait amusée la première fois. Mais la franchement, il a était plus que lourd à nous imposant ses choix. On y mange bien mais le patron est trop lunatique, je n'y retournerais plus...

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Bon coucous à la marocaine, avec des bonnes proportions: boulettes, brochettes, poulet. La semoule est fine est légère et les légumes sont fondants.

Avis publié : 10 novembre 2013

Restaurant très simple mais très propre, un peu difficile à trouver(nuit et forte pluie, il faut se repérer à l enseigne lumineuse du resto d à côté) Le patron parle de son pays à travers son excellent couscous Royal.A recommander. Budget très correct.

Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Accueil parfait. Service parfait. Plats de qualités. En 1 mot : exceptionnel.
Attentiin : fermé le dimanche et le lundi.

Avis publié : 13 septembre 2013

Les propriétaires, originaires de Meknès, vous proposent un couscous royal merveilleux.
Des petites boulettes savoureuses, une semoule fine qui ne baigne pas dans le jus des légumes.
Si vous la commandez à l’avance, vous pourrez déguster une pastilla à tomber à la renverse, une vraie, au pigeon et non au poulet.
Les cornes de gazelle faites « maison » sont délicieuses et onctueuses.
Ce petit restaurant ne paye pas de mine et même nécessiterait un rafraîchissement, mais pour y aller depuis plus de quinze ans et avoir visité moult fois la cuisine faite par Aïcha, l'hygiène est irréprochable.
J’en ai essayé pleins d’autres où le décor est magnifique, mais pour l’assiette et l’authenticité des plats, j’y reviens toujours, je n’ai pas trouvé mieux !
La qualité et la simplicité

Les voyageurs ayant consulté La Maison Du Maroc ont aussi consulté