“Le patron antipathique! !”
Avis sur La Maison Du Maroc - FERMÉ

La Maison Du Maroc
Cuisines : Marocaine
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés à 4.pas le choix de plat le patron impose son couscous (pas donné d ailleurs) j ose demander autre chose une tajine je me fais rembarrer direct. Certes son couscous est bon mais il peut car il ne prépare que ça pour tous les clients.Je ne y retournerai pas ce genre de patron ne devrais pas avoir de commerce trop désagréable et sur de lui...

Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

J y suis revenue..... Aussi bien la spontanéité du patron m'avait amusée la première fois. Mais la franchement, il a était plus que lourd à nous imposant ses choix. On y mange bien mais le patron est trop lunatique, je n'y retournerais plus...

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Bon coucous à la marocaine, avec des bonnes proportions: boulettes, brochettes, poulet. La semoule est fine est légère et les légumes sont fondants.

Avis publié : 10 novembre 2013

Restaurant très simple mais très propre, un peu difficile à trouver(nuit et forte pluie, il faut se repérer à l enseigne lumineuse du resto d à côté) Le patron parle de son pays à travers son excellent couscous Royal.A recommander. Budget très correct.

Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Accueil parfait. Service parfait. Plats de qualités. En 1 mot : exceptionnel.
Attentiin : fermé le dimanche et le lundi.

Les voyageurs ayant consulté La Maison Du Maroc ont aussi consulté