“Très bonne assiette Mezzo Mezzo”

Pizzeria Le Bellagio
Classé n° 5 sur 14 Restaurants à Saint-Alban
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Bienvenue sur la page TripAdvisor du Bellagio Saint-Alban. Nous vous accueillons du Mardi midi au Samedi midi et du Mercredi soir au Samedi soir
Avis publié : 28 février 2014

Restau vraiment sympa. Je confirme, une belle assiette Mezzo Mezzo dans laquelle on mixe une demi pizza au choix et une salade au choix (je vous conseille la parma en rajoutant un filet de vinaigre balsamique et la salade type "gasconne" avec un très bon toast foie gras). C'est copieux et vraiment très bon.
Les desserts sont aussi très bon pour avoir goûté les profiteroles et le tiramisu au spéculos.
On en ressort avec le sourire et l'envie d'y retourner. Mission accomplie donc.

Avis publié : 25 août 2013

Petit restaurant, situé en bord d une route, qui donne l impression d une petite paillote sympathique. En général c est tout ou rien, ici c est tout ! Les pizza sont succulentes et bien cuites, la formule moitié pizza, moitié salade est top, les plats du jour toujours très bons et surtout CUISINéS ! et surtout un tiramisu au spéculoos à se rouler par terre...

Avis publié : 5 juillet 2013

Un peu déçu du Tartare Rossini, les pizza sont bonnes . Accueil sympa , petit restau sans pretention

Avis publié : 16 avril 2013

Tout d'abord, l'accueil. Sourire et attention, tout y est.
Grands choix de pizzas qui sont très bonnes. Le plus, une formule demi pizza, demi salade à choisir dans toute la carte.
Les desserts fait maison sont très bons également (surtout les profiteroles ...)
Si vous voulez y aller, pensez à réserver

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Le Bellagio ont aussi consulté

Fenouillet, Pyrénées-Orientales

Saint-Alban, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Pizzeria Le Bellagio ?